Mes vidéos Woman

Ma vie de migraineuse sévère (conséquences, traitements, rebouteux et toussa…)

29 mars 2020

Ca faisait des mois et des mois que je voulais faire cette vidéo. Des mois que j’y pensais… et des mois avec des aléas qui m’ont obligée d’attendre. Après dépression et espoir tombé à l’eau, je me décide enfin me disant que de toutes façons, il n’y aura jamais de “bon” moment pour en parler. Je parle de migraine sévère et évidemment, je ne peux parler que de mes migraines à moi. J’imagine que chaque migraineux vit ses migraines à…

Continue Reading

Mes vidéos

Confinement : on fait quoi chez soi ? (idées, applis, bons plans)

20 mars 2020

Bon, nous voilà chez nous. Enfin, nous les confinés. Je ne parle pas de ces abrutis qui continuent à se balader sur les marchés, dans les rues, sur les plages, ou à aller à la boulangerie à 10 km de chez eux car la boulangerie de leur village est beaucoup moins bien (ouais, je l’ai vu…). Bref, nous voilà chez nous. Pour pas mal de temps. Car il ne faut pas se leurrer, le #confinement va durer plus de 15…

Continue Reading

Mes vidéos Woman

Produits terminés : toute première fois, toute toute première fois

16 mars 2020

Hello ! On se retrouve aujourd’hui pour une vidéo que je n’avais jamais fait sur ma chaîne, une vidéo produits termines. La vidéo a été tournée il y a quelques jours déjà. Montage ce week-end curieux dans ce contexte de Coronavirus… Et ce soir, cela me fait bizarre de poster une vidéo aussi légère dans cette situation. En même temps, on ne s’arrête pas de vivre et vu que pour beaucoup d’entre nous, on est à la maison, on va…

Continue Reading

Mes vidéos Woman

Test et avis du Demeliss de Saint-Algue : plus besoin de Steampod !

8 mars 2020

On se retrouve aujourd’hui pour un test pour se lisser les cheveux comme des baguettes ! Et je vous le dis, pas besoin de dépenser plus de 200 euros dans le dernier steampod ! Le lisseur Demeliss de Saint-Algue est largement au niveau. Et pour beaucoup moins cher !! Voici le test et mon avis ! Depuis que je l’ai, je ne le quitte plus. Il est vraiment génial. Regardez ! Des bisous, Delphine Voici le lien du lisseur sur…

Continue Reading

Mes vidéos

Biotyfull box : MEGA ARNAQUE OU SUPER BON PLAN ? (le retour)

3 mars 2020

Ahhhh la Biotyfull Box ! J’en lis des trucs sur cette box… Certaines crient à l’arnaque, d’autres au méga bon plan et entre les deux, forcément, y’a les sceptiques. Qui a raison ? Qui a tort ? Faut-il faire confiance à la Biotyfull Box ou plutôt la craindre ?… je vous donne mon avis et mon expérience ! Si toi tu es cliente, ou si tu es été cliente, ou si tu aimerais bien être cliente mais que tu n’oses pas,…

Continue Reading

Mes vidéos

Haul Action : entre coups de cœur et crottin de cheval !

18 février 2020

Et hop, (encore) un nouveau haul Action ! Oui, que voulez-vous, le magasin action est à 5 min de chez moi, donc forcément, je suis tentée !!!! Aujourd’hui, on navigue entre coups de cœur et caca de cheval (ou de vache). Et entre les deux, que des trucs chouettes et/ou pratiques ! (Et pour celles qui jouent de la raclette et du microfibre, je veux bien vos retours de la chose sur le long terme !) Sur ce, des bisous,…

Continue Reading

Mes vidéos Woman

6 tops que les youtubeuses m’ont fait acheter !

18 février 2020

On se retrouve aujourd’hui pour une vidéo #favoris ! Une vidéo où je vous parle de 6 tops (5 produits skincare + 1 moteur de recherche)  que j’ai achetés grâce à différentes youtubeuses et/ou influenceuses . Grâce à Lodoesmakeup (et oui, c’est bien Lo Does Make-up…. Pffff la quiche que je suis, je n’avais même pas tilté), La Petite Gaby, Audrey Lombard, Sleeping Beauty, Enjoy Phenix et Sonia Sélaire, j’ai découvert 6 tops que je n’aurais peut-être jamais achetés si…

Continue Reading