Mes 10 films incontournables

19 septembre 2018

Je réponds rarement aux tags sur les réseaux. J’ai bien aimé celui-là. Dix jours, dix films ayant eu sur moi un impact, quelle que soit l’époque. Juste une image du film. Pas de titre, pas de commentaire. Je poste aujourd’hui les photos des 10 films. Mes 10 films incontournables. Facebook Comments…

Continue Reading

Pensées du vendredi # 219

14 septembre 2018

# Step one : ok. Step two : download. #stepbystep # J’ai 3 gros articles à publier. Et les gros articles, et ben, ça prend du temps. L’écriture va vite, je n’ai jamais eu de soucis avec le clavier, mais c’est tout ce qui est recherches, photos, mise en page, toussa toussa qui est long. Et là, y’a beaucoup de photos et pas mal de recherche. Tout ça pour que ça soit clair pour vous, et que vous preniez du…

Continue Reading

STOP AUX COMPOSITIONS DE MERDE !!! Sephora, Rituals, Filorga… MERCI L’APPLI QUEL COSMETIC !

10 septembre 2018

Je précise que je n’ai pas été contactée par Que Choisir pour vous parler de cette appli. Une vidéo qui me tient à cœur. Pourquoi se mettre des mauvais produits (parfois toxiques !) sur notre peau, sur nos cheveux, sur nos ongles… alors que l’on peut trouver facilement des produits cleans en un coup de scan !? Quand vous aurez scanné l’application Quel Cosmetic, vous verrez que c’est complètement hallucinant. Et ce n’est pas une question de prix !! Des…

Continue Reading

Pensées du vendredi # 218

7 septembre 2018

# Je suis tombée amoureuse de Grenade. Cette ville a parlé à ma peau. Elle me manque. #Révélation # Quand Nikos cite ton nom sur Europe 1, tu te retrouves avec des messages de partout. #bambimboum # Craquage sur la Prescription Lab de septembre 2018. Une box à 19 euros avec des produits de ouf. [Je vous ai tout détaillé ici]. Et sachez que [si vous cliquez là], vous aurez une réduction sur votre box ! #CoupDeCoeur # “Il faut…

Continue Reading

La Prescription Lab de septembre déchire ! Collaboration avec la créatrice Camille Enrico

2 septembre 2018

Cela fait maintenant 3 mois que je suis abonnée à la Prescription Lab et pour le mois de septembre, vous allez voir qu’ils ont mis le paquet !!! La box beauté est ce mois-ci en collaboration avec Camille Enrico, une créatrice spécialisée dans les bijoux avec de la broderie. Un bracelet plaqué or, inspiré d’un modèle emblématique de la marque, se trouve dans la box ! Côté produits, ils n’ont pas lésiné non plus. 4 produits en taille full size (taille de…

Continue Reading

Pensées du vendredi # 217

10 août 2018

# Quand je confonds les mots, ça veut dire que je suis fatiguée (ou que Alzheimer me guette). Hier, j’ai dit “oignons” au lieu de “portable”. #CQFD # J’ai craqué sur une offre Biotyfull Box. 4 box pour le prix d’une. Forcément, ça parait carrément louche cette histoire. Et pourtant ! J’ai reçu les box. De la bombe ! Que des full-sizes (5 produits par box) et que des produits à la compo 100% nickel. Je suis fan. Allez-y les…

Continue Reading

QUE DES CHOUCHOUS ! De la beauté… à la biscotte bretonne !

6 août 2018

CHOUCHOU N°1 : L’huile botanique à la noisette de chez Oden. J’ai reçu cette huile suite à un partenariat avec Hivency. Les partenariats, c’est parfois casse-gueule. Parfois, on n’aime pas du tout. Et quand je n’aime pas du tout du tout du tout (et si la marque a été sympa) je préfère souvent ne pas en parler. Je pars du principe que je n’ai pas la légitimité de « casser » une marque, juste parce que je n’aime pas. Mais…

Continue Reading

Pensées du vendredi # 216

3 août 2018

# Bosser plus d’une heure et demi sur un satané fichier excel. Le perdre au bout d’une heure et demi et une seconde. Volatilisé. Bordel. #Atggdggsjhgdjqggjhdgjfgfeutrze # Dis, tu as vu comme je m’implique dans mes vidéos ? Non ? [Regarde !] #BonApp’ # Sur les rotules. #Tenir # Amis Quimpérois, [une guinguette a ouvert à Créach Gwen]. On va pouvoir ENFIN boire un verre ou manger un petit truc dans ce joli endroit. Merci Léa #Enfin # 1er août.…

Continue Reading

Test & avis : des sourcils pailletés avec le mascara gel de Sephora

31 juillet 2018

Il y a quelques années, il était impossible pour moi de sortir sans mascara. Aujourd’hui, ça a changé. L’élément indispensable ne se trouve plus au niveau des cils mais des sourcils. Sculpter un sourcil change vraiment le regard du tout au tout. Alors, attention, quand je dis « sculpter », je ne dis pas « faire un trait foncé, épais de 3 cm ». Ça a beau être apparemment la tendance chez la jeune génération (et moins jeune), les yeux…

Continue Reading