Browsing Category

Mes vidéos

Mes vidéos

Biotyfull box : MEGA ARNAQUE OU SUPER BON PLAN ? (le retour)

3 mars 2020

Ahhhh la Biotyfull Box ! J’en lis des trucs sur cette box… Certaines crient à l’arnaque, d’autres au méga bon plan et entre les deux, forcément, y’a les sceptiques. Qui a raison ? Qui a tort ? Faut-il faire confiance à la Biotyfull Box ou plutôt la craindre ?… je vous donne mon avis et mon expérience ! Si toi tu es cliente, ou si tu es été cliente, ou si tu aimerais bien être cliente mais que tu n’oses pas,…

Continue Reading

Mes vidéos

Haul Action : entre coups de cœur et crottin de cheval !

18 février 2020

Et hop, (encore) un nouveau haul Action ! Oui, que voulez-vous, le magasin action est à 5 min de chez moi, donc forcément, je suis tentée !!!! Aujourd’hui, on navigue entre coups de cœur et caca de cheval (ou de vache). Et entre les deux, que des trucs chouettes et/ou pratiques ! (Et pour celles qui jouent de la raclette et du microfibre, je veux bien vos retours de la chose sur le long terme !) Sur ce, des bisous,…

Continue Reading

Mes vidéos Woman

6 tops que les youtubeuses m’ont fait acheter !

18 février 2020

On se retrouve aujourd’hui pour une vidéo #favoris ! Une vidéo où je vous parle de 6 tops (5 produits skincare + 1 moteur de recherche)  que j’ai achetés grâce à différentes youtubeuses et/ou influenceuses . Grâce à Lodoesmakeup (et oui, c’est bien Lo Does Make-up…. Pffff la quiche que je suis, je n’avais même pas tilté), La Petite Gaby, Audrey Lombard, Sleeping Beauty, Enjoy Phenix et Sonia Sélaire, j’ai découvert 6 tops que je n’aurais peut-être jamais achetés si…

Continue Reading

Mes vidéos Woman

Chouchous & chonchons : j’aime mes planches (et aussi Max, Marie, Erborian et les autres)

15 janvier 2020

J’aime bien tourner ces petites vidéos chouchous #favoris. Plein de produits vraiment sympas que j’ai découverts récemment, une série vraiment à voir (#newamsterdam je t’adore) et une nana vraiment à découvrir (#marieandmood). Ca fait 3 « vraiment » dans une seule phrase, autant vous dire que tous les favoris sont vraiment vraiment vraiment cools !!) Tous les liens sont en barre d’infos, sur youtube, sous la vidéo ! Des bises !! Delphine…

Continue Reading

En passant Mes vidéos Woman

Prescription Lab de décembre : je suis colère !

30 décembre 2019

Rappelez-vous, pour le Prescription Lab du mois de novembre, je vous écrivais cela : « Les box de novembre sont rarement des box mémorables. Logique (ou pas…), les box beauté préfèrent mettre le paquet sur les box de décembre. » Décembre, nous y voilà. Et tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai été hyper déçue. Pour décembre, on s’attend à une box qui sort du lot, une box « hors du commun », une box qui sent Noël, les…

Continue Reading

Mes vidéos

Comment je crée mes vidéos Youtube ? (étapes, temps…)

11 décembre 2019
Comment je crée mes vidéos Youtube ? (étapes, temps…)

Ça y est, je l’ai enfin fait ! Des mois et des mois que je voulais la faire cette vidéo ! Comment je crée mes vidéos Youtube ? Toutes les étapes, ma façon de faire à moi. Je dis bien « à moi », car j’imagine que chacun a sa manière de faire. Je ne suis pas là pour donner des conseils ou quoi que ce soit, juste pour vous montrer que l’on peut réussir à faire des choses avec…

Continue Reading