Browsing Category

En passant

En passant

Mes idées pour recycler les petits pochons My Little Box, Birchbox ou autres box + DIY

2 décembre 2018
Mes idées pour recycler les petits pochons My Little Box, Birchbox ou autres box

Vous le savez, je suis une fan de box. J’en reçois (très) régulièrement, de toute nature : beauté, DIY, fleurs, mode… Qui dit box, dit boîte carton mais aussi très souvent « pochons » (oui, je suis bretonne !). Dans celles de My Little Box, de la Birchbox ou encore celles de la Prescription Lab par exemple, il y a toujours un petit sac en tissu. Et forcément, au bout d’un moment, on accumule.     La question du jour…

Continue Reading

En passant

Pensées du vendredi # 226

30 novembre 2018

# Des pensées du vendredi en dents de scie. La santé avant tout. #IMBack # On a beau dire ce qu’on veut Audrey Lombard a un goût de dingue. J’adore. #Influenceuse # Une sympathique collaboration va certainement voir le jour. Normalement. #MY # [L’album posthume de Bashung est tout simplement un bijou.] En boucle. Des frissons. Offrez-le. #Putain # Pendant des années, j’ai cru que je n’étais pas romantique. En tous les cas, pas plus que ça. Pendant des années,…

Continue Reading

En passant

Pensées du vendredi # 225

16 novembre 2018

# Problèmes de santé. J’essaie de revenir petit à petit. #Usant # Son nouvel album sort aujourd’hui. En attendant de le découvrir, [on écoute cette belle déclaration]. #Vanessa # Tu aimes le concept des box ? Tu n’es toujours pas abonnée à la Prescription Lab ? Et ben tu devrais. [Regarde]. #Vidéo # [Vincent Cassel tacle le cinéma français]. Il a raison. #CopiéCollé # La nouveauté vidéo 3D sur Facebook, ça donne envie de vomir non ? #ArrêtezToutDeSuiteCeBordel # Vos…

Continue Reading

En passant

La Prescription Lab de novembre au top ! Collaboration avec Gabrielle Paris (+ code promo)

13 novembre 2018

Aujourd’hui, je vous parle de la box Prescription Lab du mois de novembre. Et croyez-moi (enfin, vous verrez !), elle est top top top !!!!! La box beauté est ce mois-ci en collaboration avec [Gabrielle Paris], la (très jolie) marque de linge de maison. Une très jolie trousse-vanity en coton se trouve dans la box ! Côté produits, ils n’ont pas lésiné non plus. 3 produits en taille full size (taille de vente) et 1 produit en taille voyage. + de…

Continue Reading

En passant

Pensées du vendredi # 224

19 octobre 2018

# Pulls, pulls, pulls. #EnAvoirOuPas # Ca fait 4 jours (lundi/mardi/mercredi/jeudi) que je n’ai pas de migraine. Même pas un semblant de pseudo-migraines qui va arriver. Le rêve putain ! (ouais, je dis “putain”… parce que vraiment, “putain que c’est bon”). #Respiration # Nikos, merci. #Message # “Les imperfections, c’est ce qui est la norme”. [Ecoutez le texte (2’20… allez-y)] de Simon Jaupart, un jeune interne en médecine. Par la voix de Baptiste Beaulieu. Le corps humain n’a pas de…

Continue Reading

En passant

Pensées du vendredi # 223

12 octobre 2018

# Semaine de naze. Courir. Ne pas profiter. Se morfondre. Devoir se foutre un coup de pied au cul. #Bordel # Une étoile dans la semaine de naze. L’anniversaire de ma fille. Il y a 11 ans, je devenais maman pour la seconde fois. #Joie # Une phrase dans la nuit qui serre le cœur. Il a beau s’être endurcit, quand il sent la tristesse en face de lui, il a du mal. #Câlin # [“Viol en réunion impliquant des…

Continue Reading

En passant

Pensées du vendredi # 222

5 octobre 2018

# Isimig. #Salope # Batterie. Alternateur. En rade. Le Bon Coin. La Centrale. #LesMotsDeLaSemaine # Extraction de 4 pré-molaires… [Je vous ai fait le bilan un an après]. #Orthodontie # Une vidéo [“produits cultes VS alternatives bio”]. J’ai adoré la faire. J’ai découvert de supers produits. #CrashTest # [“Il prend trop de Viagra et voit rouge à vie”]. Oui, toi aussi, tu vas cliquer #LInfoMedicaleDuJour #OuPas # J’ai regardé [“Larguées”]. Un film de filles (mais pas que) avec Miou-Miou, Camille Cottin et…

Continue Reading

En passant Entre soi

Extraction de 4 pré-molaires : un an après (Quand une mère découvre l’orthodontie, Episode 4)

3 octobre 2018

  Épisodes précédents : > EPISODE 1 Se faire enlever 4 pré-molaires ? (Quand une mère découvre l’orthodontie, Ep. 1) EPISODE 2 La pose de l’appareil dentaire et les jours d’après (Quand une mère découvre l’orthodontie, Ep. 2) > EPISODE 3 L’extraction des 4 pré-molaires (Quand une mère découvre l’orthodontie, Ep. 3)   Suite à mes trois précédents billets (liens juste au-dessus), je reçois régulièrement des messages de parents me remerciant pour avoir partagé mon expérience et/ou me posant différentes questions.…

Continue Reading

En passant

Pensées du vendredi # 221

28 septembre 2018

# Aujourd’hui (et jusqu’à dimanche), ce sont les [Frenchs Days]. Le Black Friday à la française. Est-ce que cela sera à la hauteur ? #ComplexeDuCornFlakes # J’ai vu plein de trucs chez Mango. Il me faudrait 380 euros s’il vous plait. #Rentrée # [La Malle Française] me fait de l’œil. Je cherche des avis car il parait que les pièces envoyées sont très chères. Si vous avez testé… #BoxMode # Octobre arrive. Encore une fois il prend des couleurs. [Pour…

Continue Reading