All Posts By

Ladyblogue

En passant

LA DETECTIVE BOX : 3 MOIS POUR RESOUDRE UN CRIME ! (Mon avis complet, sans spoil)

29 juin 2022

Si vous me suivez (ici, sur Insta ou sur Youtube), vous le savez sans doute, je suis absolument fan de tout ce qui touche aux enquêtes et aux énigmes. Idem pour mon chéri et mes deux ados (14 et 17 ans). La première fois que j’ai découvert les box d’énigmes, c’était avec les box « Sous Scellés » ; je vous en avais d’ailleurs parlé en vidéo, juste ici. J’avais envie de tester une autre « marque » de box…

Continue Reading

En passant

Biscuiterie Philippe à Quimper : si seulement vous saviez…

12 juin 2022

Je n’habite pourtant pas très loin et je passe pourtant régulièrement devant. Pour moi, ce n’était « que » une petite usine, un atelier de fabrication et la semaine dernière, j’ai découvert que ce n’était pas tout à fait cela. Aujourd’hui, venez, je vous emmène à Quimper, à la découverte de la Biscuiterie artisanale Philippe, biscuiterie cachée qui mérite amplement d’être découverte. Tout commence en 1974. Vu que c’est presque l’année de ma naissance, je ne vais pas dire que ça fait…

Continue Reading

En passant

REJOIGNEZ-MOI SUR YOUTUBE !

9 juin 2022

Toujours pas abonné à ma chaîne ? Allez, go, c’est l’moment ! Blog, youtube, insta… selon les supports, les infos divergent (et divergent, ça fait beaucoup) (coucou Desproges). Allez, viens me rejoindre sur Youtube, abonne-toi et tu verras, on y est bien. La communauté est vraiment top, c’est une chaîne sans prise de tête, à la cool, où on parle de tout. C’est juste ici !…

Continue Reading

En passant Woman

FAVORIS MAI | DODO, BRAD, IEUV, LICORNE

5 juin 2022

Coucou Youtube !!Je vous le dis direct : je vous écris à l’arrache !!! On est samedi, il est 19h09 exactement et normalement, je suis attendue chez des potes à 19h15 ! Autant vous dire que je suis à la bourre (et encore plus vu que je suis toujours en mode maillot de bain). Bref, je ne vais pas m’étendre ici.Aujourd’hui, une vidéo Favoris avec des tops de chez tops !Moults sujets, moults trucs sympas !J’espère de tout coeur que…

Continue Reading

En passant

ITALIE, BRETAGNE, BIÈRES…ET SOMNIFÈRES

3 juin 2022

Coucou Youtube !Je me suis sincèrement demandé si j’allais pouvoir tourner cette vidéo Degustabox de mai !.J’en souris dans la vidéo (positive attitude) mais je sais bien que prendre un médicament par erreur peut être grave.D’ailleurs si cela vous arrive, petite info qui ne mange pas pain :Composez gratuitement le 15 (ou le 112 si vous appelez d’un portable et que le réseau est saturé). Donnez au médecin le nom des médicaments concernés. Ils pourront évaluer rapidement si le médicament…

Continue Reading

En passant Woman

Erborian : BB crème ou super BB crème, le match !

7 février 2022

Ahhhh !!!! Que j’avais envie de faire cette vidéo !! Que j’avais envie de faire ce crashtest !!! Moi la fan absolue de la BB Crème de Erborian, j’avais très envie de découvrir la nouveauté de la marque, la Super BB Crème et de voir si elle était mieux que la BB Crème « normale » ! Alors BB crème ou Super BB Crème ?? Restez jusqu »au bout, vous allez voir, il y a des surprises !!! Et vous ? Vous préférez…

Continue Reading

Bob, mon Boston Terrier Mes vidéos

J’ATTENDS UN BOSTON TERRIER ! (Les questions à se poser avant… et après !)

18 décembre 2021

Alors aujourd’hui, on va pour la première fois parler chien-chien ! Car oui, ça y est, on a sauté le pas, on accueille dans quelques semaines un petit chiot, un petit Boston Terrier, à la maison ! Alors j’ai dit non pendant des années et des années, mais maintenant que la chose est faite, autant vous dire que je suis complètement gaga. C’est donc la première vidéo sur le sujet et ça risque (je vous préviens hein !) de ne…

Continue Reading

Mes adresses

LE COMPTOIR DE MATHILDE, LA NOUVELLE ADRESSE GOURMANDE À QUIMPER

2 août 2021

Depuis que l’épicerie fine et chocolaterie a ouvert rue Kéréon à Quimper, j’avais envie d’y aller. Je suis la boutique « Le Comptoir de Mathilde » sur instagram et je dois avouer que chacun de ses posts me fait saliver. Direction donc le centre-ville pour découvrir l’endroit. Y’a pas à dire, la boutique est belle. Le concept, hyper bien fait, a beaucoup misé sur le visuel. Mobiliers, décos, contenants, packaging… on a envie de sortir son portable pour prendre tout en photos.…

Continue Reading

Mes vidéos

JE DÉCOUVRE LA BOX BELLE AU NATUREL ! (ET C’ÉTAIT PAS PRÉVU !)

1 août 2021

Alors, oui, oui, oui, il ne devait plus y avoir de vidéos jusqu’à mi-septembre, mais voilà voilà, j’ai reçu la box « Belle au Naturel » et j’avais envie de la unboxer avec vous. Déjà parce que j’étais hyper curieuse de la découvrir. Je ne connais cette box que de nom et j’avais vraiment envie de savoir comment elle se présentait. Ensuite, comme c’est la box d’été, et bien il risquait d’avoir des produits pour mes vacances dedans. Cela aurait…

Continue Reading