Mes vidéos

SWAP ENTRE COPINES AVEC… PPIOUT PPIOUT !

18 juin 2021

On se retrouve aujourd’hui pour une vidéo qui est une première sur ma chaîne, une vidéo swap !

Pour celles et ceux qui ne savent pas ce qu’est un swap (je suis sûre qu’il y en a ;-), voici une p’tite définition : « De l’anglais to swap qui signifie échanger, le swap est un échange de cadeaux entre deux personnes, chacun préparant un colis pour l’autre. »

C’est la miss Ppiout de la chaîne « le monde de Ppiout » qui m’a proposée de faire cette vidéo  swap en mode « chouchous & chonchons ». Je n’avais jamais fait cela avant, on me l’avait déjà proposé, mais l’approche était disons… à côté de la plaque.

Avec Ppiout-Ppiout (oui, moi, c’est comme ça que je l’appelle !), cela a été différent. Une fille naturelle, sans prise de tête, très « nature peinture » comme je dis souvent et ça j’adhère à fond.

Très productive sur les réseaux (comment fait-elle avec deux petits ?), elle déborde d’énergie.

Elle fait souvent le clown, des grimaces dans tous les sens… une façon, j’en suis persuadée (bien placée pour le dire…), de camoufler son manque de confiance en elle, sa pudeur et sa timidité face « au monde ». Quand on n’est pas super à l’aise, quand on veut être aimé, on en fait souvent des caisses. Et Ppiout, elle est comme ça. Elle balance à la tronche comme une tornade, on pourrait avoir l’impression qu’elle est solide et pourtant, moi, je ne vois que la sensibilité extrême d’une femme en besoin d’amour.

J’ai donc accepté avec plaisir cette vidéo. Bon, vous verrez qu’on n’a pas été sur la même longueur d’ondes question colis. Moi, j’ai vu le swap comme une box (style box mensuelle), elle, a vu le swap comme une liste de cadeaux de mariage ! Ah ah ah !

Je vous laisse regarder et deviner si oui ou non on va aimer les mêmes choses !

Des bisous !

Delphine

Et voic sa vidéo à elle avec mon colis à moi :

Facebook Comments
Please follow and like us:

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.