Mes vidéos

😍 Des idées (SYMPAS) de cadeaux lifestyle !

13 novembre 2020

On se retrouve aujourd’hui pour un haul de produits dits lifestyle ! Je vous préviens : ce ne sont que des coups de cœur ! Et je me disais que comme il y avait bientôt le black Friday (ou pas…) et bientôt Noël (à 6 max), et bien cela pourrait vous donner des idées cadeaux à offrir à vous, à offrir à votre chéri ou à offrir à votre copine ou encore à Tatie Lolotte.
Je vous mets les liens juste en-dessous.
Enjoy !
Et surtout, prends soin de toi (et des autres ;-))
Delphine

 

// BIJOUX DE CHEZ WHO WE ARE

Des marques de bijoux y’en a des tonnes, et des marques de bijoux de ce style, aussi. Je suis la marque Who We Are sur Insta depuis plusieurs années. L’année dernière, j’avais craqué sur un collier (le lunaire) et là, ils m’ont proposé une p’tite collaboration. Joie et bonheur !! Je suis donc hyper contente de vous faire découvrir cette marque. Vous pouvez y aller les yeux fermés, les bijoux ne bougent pas (plaqué or / argent massif : pas de toc à l’horizon), il y a des modèles vraiment jolis, made in France et les personnes qui bossent chez Who We Are sont super chouettes. Que demande le peuple !
J’ai réussi à vous avoir un code promo ! -20% sur tous les bijoux, même la nouvelle collection avec le code : LADY20
(encore une fois, je précise que je ne touche rien là-dessus).

 

// EPILATEUR SILK-EPIL 9 9/890 SENSOSMART DE CHEZ BRAUN

[Lien juste ici]
Ouais, je sais, vous allez peut-être vous dire que c’est chelou de parler d’épilateur en cadeaux de noel ! Mais bon, y’a pas de mal à se faire plaisir avec un produit anti-poil (ah ah ah) et vu le prix quand même pas donné, ca reste un très beau cadeau à se faire

 

// SAC A DOS SECURIPAK DE CHEZ SAMSONITE

Pour ordinateur 15.6″. Ce sac est dingue ! Il est génial !

[Lien juste ici] 

 

// LE HILO DE CHEZ DREAMINWIZZZ

Tout mini et tout discret, HiLo se glisse dans votre main, dans votre poche ou dans votre sac à main ! Moi, je l’amène partout. Il est toujours dans mon sac au cas où. Je l’utilise principalement lors de mes crises de migraine (soit plusieurs fois par semaine). Ça n’efface pas mes migraines (si seulement…) mais en tous les cas, il me permet d’être plus relaxée et beaucoup plus calme.
Mes nuits étant très compliquées ces dernières semaines (……….), je l’ai testé également en mode « sommeil » . Et là, même chose, même si je ne m’endors pas à 2 min chrono (en même temps cela ne m’est jamais arrivé), le Hilo m’aide à être plus sereine et à appréhender la nuit de façon beaucoup plus calme.
Bref, je vous conseille vraiment d’essayer. C’est étonnant.

[Lien juste ici] 

Facebook Comments
Please follow and like us:

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.