Mes vidéos

Je teste les boules… de lavage ! Bien ou pas ?

30 octobre 2020

Aujourd’hui, on va parler boules ! Boule de lavage (et oui mesdames, ne vous emballez pas !) (rôôôôôô).

J’ai été contacté par une boîte qui s’appelle [Les Gargouilles] qui propose des boules de lavage. Des boules qui permettent de laver sans lessive et ce pendant 1500 lavages !!!! Bon pour le porte-monnaie, bon pour la planète et bon pour les peaux qui grattouillent. Mais est-ce que ça marche ??
Questions que je me pose, résultat du test…je vous dis tout dans la vidéo. Je reprécise que je n’ai pas été payée par la marque pour tourner cette vidéo, j’ai juste reçu gratuitement une boule (valeur : 34,99). J’ai testé le produit et vous dis en tout honnêteté (ben oui, comme toujours) ce que j’en pense.

Si toi, tu t’en moques de l’odeur de lessive, saches que ces petites gargouillettes marchent très très bien. Ca n’a pas abimé pas mon tambour (de ce que j’ai pu voir), ca n’a pas du tout abîmer mon linge (même du linge dit “délicat” — le super délicat, je le lave à la main), et mon linge est toujours ressorti propre. Donc, là, parfait. Après, comme expliqué, moi, il me manque l’odeur de lessive pour mon petit naseau. Mais si toi t’en n’as rien à carrer, les boules de lavage peuvent te faire faire de sacrés économies (et un grand geste pour la planète).

Connaissais-tu les boules de lavage ?

Est-ce que tu t’en sers ? Tu aimes ? Tu n’aimes pas ?

Est-ce que tu sais si le parfum « lessive » existe en huile essentielle ? (tu sais quoi ?
J’ai cherché (oui oui), j’ai pas trouvé !)

Dis-moi tout en commentaires !

Enjoy

Delphine

**** Si tu es tenté par les boules des Gargouilles, j’ai un code promo pour toi : LADYB15
(et non, je ne reçois rien sur ce code 😉 C’est que pour toi ma bonne dame ! (ou mon bon monsieur) (car oui, vous êtes environ 35% d’hommes à regarder mes vidéos 😉

***** Oui, je sais, à la deuxième vidéo (le retour du test), j’ai une méga sale tête.

 

Facebook Comments
Please follow and like us:

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.