En passant

Prescrition Lab de janvier : Des plantes et des marmottes !

29 janvier 2020

[Le mois dernier, la Prescription Lab m’avait rendue ronchonne]. Pour cette box beauté de janvier, ça va beaucoup mieux ! Heureusement car j’ai failli me désinscrire.

Non, là, voilà une box qui a du sens. Jolis produits qui sentent (très) bon la nature. Non franchement, cette box est super sympa.

Un petit doute sur la tisane au fenouil, que je n’ai pas encore testé. RDV sur mon instagram [@ladyblogue] pour avoir le verdict ! 😉

Dans la vidéo, je vous parle d’une vidéo de Cyrille, alias Vinvin. Impossible de la retrouver. Si je la retrouve, je vous dirais. Cyrille est un ami, un mec que j’adore, un garçon à suivre absolument 😉 Suivez-le [sur Twitter (Vinvin)] et sur Linkedin (Cyrille de Lasteyrie). C’est sur Linkedin qu’il poste ses vidéos qui justement bouscule vraiment la rigidité de la plateforme ! Ça fait du bien !

En attendant, voici la box de janvier !

 

Pour info, [si vous cliquez sur ce lien], vous aurez 5 euros de réduction sur votre première box Prescription Lab.

 

UN POCHON COLORE
> SOI PARIS <
(la collab’ du mois)


Un grand pochon en collab’ avec Soi Paris. Je ne connaissais pas [Soi Paris]. C’est mimi. Voilà.

 

UN BAUME DÉMAQUILLANT
> PRESCRIPTION LAB <
(Format vente)

Il sent bon, il est 100%”baume”, c’est un full size, le baume démaquillant de chez Prescription Lab tient toutes ses promesses. Comme tous les produits Prescription Lab : j’aime !

  • Format full size, 100 ml
  • Prix : 16€

 

 UN DÉODORANT 
> RESPIRE <

(Format vente)

 

Le pitch de la marque : Les déodorants Respire sont à 99,98% d’origine naturelle, faits en France, eco-responsables et 100% vegan. Dedans, des supers ingrédients complètement sains. Du romarin, de la fleur de souci, de l’aloe vera et enfin, du super thé vert.

Mon avis : Je ne l’ai pas encore testé mais question parfum, j’a-do-re ! Il y a encore quelques mois, je détestais les déos à bille. Depuis, j’ai changé d’avis (et puis j’aime ma planète…) et je suis certaine que celui-ci me plaira.

 

UNE CRÈME POUR LES MAINS
COMPAGNIE DE PROVENCE
(Format voyage)

 

Le pitch de la marque : Enrichie en beurre de karité ultra-nourrissant, issu du commerce équitable, 100% pur et naturel, cette crème main généreuse nourrit intensément, apaise durablement et aide à protéger les peaux malmenées par les agressions extérieures. Légère et délicatement parfumée, elle laisse les mains confortables et enveloppées de douceur. Parfum apaisant aux notes délicates de fleurs blanches sur un fond doux musqué, créé à Grasse.

Mon avis : Je ne connais pas la marque Compagnie de Provence. La tube est operculé (parfait), je n’ai pas encore testé la crème. J’ai d’autres crèmes à terminer. Parfum aux notes de fleurs blanches, assurément, je devrais aimer. Je vous dirais ça sur dans mes stories Instagram (-> @ladyblogue)

 

UNE LOTION AQUA MERVEILLEUSE
> SANOFLORE
<
(Format voyage)

Le pitch de la marque : Formulé avec de l’extrait de Bourgeon de Hêtre, d’huile essentielle de Pélargonium et au totum de Melisse Bio, l’Aqua merveilleuse est un peeling certifié Bio quotidien qui allie efficacité et douceur pour faire peau neuve. Jour après jour, il lisse et  régénère la peau. Le saviez-vous ? Le pouvoir régénérant de l’huile essentielle de Pélargonium est d’ailleurs comparable à celui du rétinol (test in vitro). Sa texture bi-phasée (eau et huile) apporte une double sensorialité au contact de la peau: fraicheur et confort..

Mon avis : il y avait plusieurs lotions possibles : l’Aqua Merveilleuse, l’Aqua Magnifica et l’aqua Rosa. J’ai eu [l’Aqua Merveilleuse]. J’aime bien les produit Sanoflore, donc parfait. 

 

 

 

DES TISANES  AU FENOUIL
> LES 2 MARMOTTES <
(4 sachets)

Le pitch de la marque : Le fenouil se marie parfaitement dans de nombreuses recettes, notamment pour parfumer les poissons, ou pour parfumer des petits choux salés. N’hésitez pas à faire marcher votre créativité, vos papilles vous le rendront !

Mon avis : Heu…. une tisane au fenouil ?…. Comment vous dire ? C’est chelou le fenouil en tisane, non ??

 
 

ALORS, CETTE BOX DE JANVIER ? 

Jolis produits, une box qui a du sens… avec la box du mois de janvier, la Prescription Lab se rachète un peu.  Je n’ai pas encore tout testé, mais cette box est prometteuse.
Je l’ai bien aimée.
J’attend février. 

Prescription Lab du mois de janvier 2020

Pour info, [si vous cliquez sur ce lien], vous aurez 5 euros de réduction sur votre première box Prescription Lab.

Facebook Comments
Please follow and like us:

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.