Woman

Tétons et petites lettres : la Prescription Lab d’Octobre

18 octobre 2018

On se retrouve pour découvrir ensemble la Prescription Lab du mois d’octobre !

Alors autant la box de septembre était topissime, autant celle de ce mois-ci me laisse…. comment dirais-je ?… dubitative….

  1. Une crème pour les mains à l’amande douce et au karité Prescription Lab :
    toutes les nanas disent qu’elle est top de chez top. Ok, je vais tester. Je vous dirai en storie sur Insta. N’hésitez pas à me rejoindre là-bas.
  2. Un masque régénérant Hair Rituel de Sisley :
    pas encore testé… mais bon… petit petit contenant la chose…
  3. Une ombre à paupières intense L’Atelier Maquillage :
    Violet. Violet…. Je ne sais pas quoi en penser. J’ai vu que des filles avaient reçu d’autres couleurs. La loi des surprises des box.
  4. La bouteille nichons : une bouteille tétonoïdale bizarre, étrange.
    Un élixir floral Walnut de Fleurs de Bach (pour aider à passer les changements de la vie)
    Je suis donc allée voir à quoi servait cette chose curieuse. Attention, c’est du lourd. Je vous copie/colle les explications :

« Protection contre les changements et les influences extérieurs. Le Noyer protège contre les effets d’une hypersensibilité à certaines idées. Atmosphères et influences. C’est la Fleur de Bach qui convient aux périodes de changements importants dans la vie : poussée de dents. Puberté. Grossesse. Divorce. Ménopause. Changement de religion. De travail. Déménagement. Libération d’une dépendance…Cette fleur aide à s’adapter au changement. À la perte d’amis ou d’un environnement familier. À la vieillesse. Au deuil. À l’approche de la mort. Ceux qui ont en besoin ont des ambitions et des idéaux bien précis et tiennent à progresser dans la vie mais sont retenus ou détourné par l’influence d’une personnalité plus forte. Par des circonstances restrictives. Des contraintes familiales ou des liens avec le passé. Ils peuvent être provisoirement affectés par des problèmes ou la personnalité d’autrui. Cette fleur est aussi utile aux thérapeutes. Le potentiel positif du Noyer est la capacité de progresser et de poursuivre résolument le chemin qu’on s’est tracé dans la vie. Libéré du passé. Libre d’effectuer les changements nécessaires dans la vie et de mener à bout ses projets malgré le découragement. Les objections ou la dérision venant des autres. »

Puberté… heu…

Grossesse… heu…

Divorce… Pas encore…

Ménopause… pas encore non plus, c’est gentil merci…

Vieillesse… si tu continues, je vais te casser les genoux

Approche de la mort… tu veux que je me pende ou quoi ?

Bref. Dubitative aussi !

 

Bref, on va attendre le mois prochain.
Des bises !
Delphine

Pour avoir une réduction sur votre 1re box Prescription Lab, c’est par ici !
http://fbuy.me/jzZk_

 

Facebook Comments
Please follow and like us:

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.