Pensées du vendredi # 224

19 octobre 2018

# Pulls, pulls, pulls. #EnAvoirOuPas

# Ca fait 4 jours (lundi/mardi/mercredi/jeudi) que je n’ai pas de migraine. Même pas un semblant de pseudo-migraines qui va arriver. Le rêve putain ! (ouais, je dis “putain”… parce que vraiment, “putain que c’est bon”). #Respiration

# Nikos, merci. #Message

# “Les imperfections, c’est ce qui est la norme”. [Ecoutez le texte (2’20… allez-y)] de Simon Jaupart, un jeune interne en médecine. Par la voix de Baptiste Beaulieu. Le corps humain n’a pas de standard. #Ecoutez

# Je vous propose [qu’on fasse ça tous les matins avant d’aller bosser.] Bon… on peut toujours essayer hein… Bordel…. ! Les nanas !!!! #Fitness

#Tétons et petites lettres : ça te dit. [Viens donc par ici !] #PL

# [Remuer le corps en travaillant.] #Souldier

# [Toxique ou (juste) chiante ? Lisez.] #Elle

 

Facebook Comments
Please follow and like us:

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.