Dans les médias Faut qu'on en parle ! (pour Ouest-France)

# OUEST-FRANCE – 12 septembre 2014

12 septembre 2014

« Faut qu’on en parle », le nouveau rendez-vous

Plusieurs fois par mois, Ouest-France et Ladyblogue vous invitent à des rencontres – débats en ville. Premier rendez-vous chez Ravy (llibrairie) mercredi 17 septembre. Le thème du jour : “L’école, vos souvenirs, vos envies”.

« Faut qu’on en parle », c’est quoi ?

Organisé et animé par Ouest-France Quimper et la blogueuse Delphine Jory aka Ladyblogue, « Faut qu’on en parle » c’est tout simplement LE nouveau rendez-vous à Quimper. C’est LE lieu du débat à Quimper ! Le but ? Donner la parole à celles et ceux qui ne l’ont habituellement pas et à toutes celles et ceux qui veulent la prendre, offrir des moments de convivialité teintés de découvertes et d’informations entre les gens.

Comment cela se passe-t-il ?

Plusieurs fois par mois, on va vous donner rendez-vous dans des lieux différents à Quimper pour échanger, avec des personnalités invitées, sur l’air du temps qu’il fait et sur l’actualité, quimpéroise, bretonne, nationale, internationale. Il faudra surveiller Ouest-France et le site de Ladyblogue pour connaître les annonces !

De quoi va-t-on parler ?

Les thèmes traiteront de tous types de sujet : culture, économie, politique, social… Les rencontres pourront se raccrocher à l’actualité événementielle de Quimper et proposer des thèmes en accord. Dans les prochaines semaines, nous débattrons notamment de la réunification de la Bretagne, de la danse hip-hop à Penhars, des bienfaits d’entreprendre à Quimper… Les échanges feront l’objet d’un compte rendu dans le journal.

C’est gratuit et ouvert à tous ?

OUI ! C’est totalement gratuit et tout le monde peut venir ! C’est d’ailleurs obligatoire de venir… Pourquoi ? Ben : « Faut qu’on en parle » !

Mercredi 17 septembre, à 17 h, rendez-vous à la librairie Ravy (galerie du Chapeau Rouge). Le thème : « L’école : vos souvenirs, vos envies. » Il y a des invités surprises !

Retrouvez Ladyblogue sur son site (www.ladyblogue.com), Twitter (@ladyblogue) et Facebook. Et Ouest-France Quimper sur www.ouest-france.fr/quimper, Twitter (@OuestFranceQuimper) et Facebook.

Légende photo
Delphine Jory aka Ladyblogue (blogueuse depuis 10 ans à Quimper) et Mickaël Demeaux, chef de rédaction Ouest-France Quimper, les deux animateurs de ces nouvelles rencontres – débats : #fautquonenparle.

 

 

[divider]

RETROUVEZ-MOI SUR

Facebook Comments
Please follow and like us:

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.