C’est pas nouveau, j’aime beaucoup les tee-shirts de chez OMS. Celui de Gainsbourg a été mon premier achat chez eux. Et, au vu du clip que j’ai fait dernièrement (voir en fin de note), le dernier en date ne pouvait être que le « ATOMIC » !
A l’occasion de la fête des mères, et aussi pour vous annoncer que Original Music Shirt devient OMS, sachez que vous aussi vous pouvez l’avoir !!! Pour vous, pour offrir à votre maman, ou pour l’offrir à votre p’tite femme, votre sœur, amie, toussa toussa.
Il y a 4 tee-shirts « ATOMIC » à gagner
T-shirt 100% coton blanc chiné blanc. Grand col V. Blanc chiné impression gris perle, jonquille et charbon.
> 3 tailles M (38-40) et 1 taille L (40-32)
/// POUR JOUER
Vous partagez cet article sur votre mur en notifiant la taille désirée. (Mettez un @ladyblogue dans votre post que je puisse vous retrouver)
Bonne chance à tous !
#enjoy !
EDIT 27/05/14
Les gagnantes sont :
> Marie Obert Huitric (
> Gwen Guermeur
> Dany Martin
Merci de bien vouloir m’envoyer vos coordonnées postales précises sur mon mail > ladyblogue@gmail.com
BRAVO LES MISS !!!
2 Comments
https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/301615153330589
j’ai partagé mais je ne sais pas si ça marche
très bonne fin de semaine à toi et merci pour tout
Merciiii !!!! je tente ma chance avec mucho plaisir !! ce giveaway est vraiment atomic !!
bon week end bellissima !!
bizz