@VINVIN AU POINT VIRGULE POUR “A MON CHER MOI” : INCONTOURNABLE

3 avril 2014

Ca y est. Vinvin est sur scène.
Des années et des années (depuis 2005) que je suis ce mec, des années et des années (re-depuis 2005) que je me dis que j’aimerais rencontrer des gens comme lui plus souvent.

Vinvin (Cyrille de Lasteyrie dans la vraie vie) est un homme comme je les aime : extrêmement drôle, extrêmement sensible, avec beaucoup de charme et mille idées à la minute (et la plupart du temps de très très bonnes idées). Vinvin est un garçon qui ose. Vinvin fait partie de ses (belles) personnes qui osent franchir la ligne, qui se foutent du cadre, qui osent mettre un pied en dehors des lignes, juste parce que ça leur fait du bien, juste parce qu’ils sont plus heureux comme ça. Comme ces gens qui n’ont pas peur de dormir un pied hors de la couette.

J’aime Cyrille. Je vous l’ai déjà dit, je vous le dis aujourd’hui et je vous le redirai très certainement. Ceci est acté.

Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour vous balancer tout le bien que je pense de ce garçon que je fais un billet, nan, c’est pour vous informer que Vinvin sera au Point Virgule les 12, 19 et 26 avril prochains.

Ouais. Vinvin monte sur les planches pour un spectacle appelé “Mon cher moi”. Et par qui monsieur Vinvin est-il mis en scène ? Par Michèle Laroque elle-même ! Ouais, ça ne rigole pas (enfin si ça rigole justement… mais bon, vous voyez ce que je veux dire quoi…).

Ce spectacle, “Mon cher moi” est le 1er chapitre d’une saga comico-existentielle en trois volumes. Il est donc fortement conseillé de ne pas rater l’épisode #1. Ce serait ballot. Imaginez la trilogie du Parrain sans avoir vu le Parrain n°1 ? Impensable ! Là au moins vous pourrez dire que vous y étiez. C’est très malin de votre part.

Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir. Allez le voir.

Ce garçon est déjà grand.


@Vinvin au Point Virgule en Avril 2014 par Vinvin


Facebook Comments
Please follow and like us:

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Vinvin 3 avril 2014 at 7 h 20 min

    Ah ouais quand même 🙂
    Bon bah ok je vois ce qui me reste à faire…
    (merci)

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.