Billets d'humeur (pour Ouest-France)

TICTAC // L’humeur de Ladyblogue #49 pour Ouest-France

11 décembre 2013

TICTAC

« 6h30, le réveil, debout, vite, faut se lever, pas le temps de traîner, tu vas être en retard, petit déjeuner, la douche, 7h15, aller les réveiller, câlins, gros câlins, essayer de freiner pour elles, 7h30, vite, se lever, pas le temps de traîner, on va être en retard, petit déjeuner, céréales, Nutella, vite, les dents, s’habiller, se coiffer, les chaussures, la voiture, vroum, école, un bisou, (…) »

[button color= »gray » size= »small » link= »http://www.ouest-france.fr/ladyblogue-lhumeur-de-la-semaine-1780489″ target= »blank » ]Pour lire la chronique sur le site de Ouest-France, c’est par ici.[/button]

Facebook Comments
Please follow and like us:
Pin Share

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Camille 11 décembre 2013 at 8 h 55 min

    Un rythme haletant, qui donne le vertige… Je ne me souviens pas d’avoir lu le mot « Pause ». Pourtant, il est primordial. Même si cette pause ne dure simplement que quelques minutes. Juste deux minutes, cinq ce serait déjà pas mal. Prendre le temps de se poser, d’être au calme. Je sais que tu prends beaucoup de plaisir dans ce que tu fais. Le tout, c’est de savoir aussi t’accorder du temps, à toi… De ralentir le rythme, quelques instants, de te concentrer sur le présent, pas sur l’activité suivante, ou celle passée (ah, comme c’est facile à dire ! Mais loin d’être impossible…). Un moment, pour TOI. Je te fais des bisous !

  • Reply Tom 11 décembre 2013 at 15 h 55 min

    Travail, enfant, blog et consorts, cela laisse peu de temps pour la vie de couple et du temps rien qu’à deux. Les journées sont toujours trop courtes.

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.