En passant

PENSEES DU VENDREDI #2

20 décembre 2013

# Mardi une journée de dingue. J’ai passé la barre des 40 ans, suis entrée dans un nouveau club, mon téléphone a fait des bip-bip toutes les minutes, j’ai découvert chez moi 101 ballons acidulés gonflés à l’hélium au plafond. Une journée de dingue je vous dis. (Qui a fini avec des voix de dessins animés. #hélium)

# Mercredi, j’ai réalisé encore un peu plus que j’aimais une amie encore plus fort que je ne le pensais. Dans la soirée, la caïpirinha m’a prise en traite.

# Lire un livre qui vous donne envie de le fermer n’est pas drôle. En même temps, commencer à lire à plus de minuit laisse peu de chance au livre de vous emporter.

# Cette semaine, une personne s’est livrée à moi. Une histoire profonde. Une histoire ancrée, plantée dans les chairs. J’ai écouté, touchée par la confiance, j’ai tremblé aussi, touchée par les mots. Parfois les personnes qui paraissent en béton armée ne sont pas. Parfois. Souvent. Je comprends.

# Je suis retombée sur une photo que j’aime beaucoup. Regard. Couleur. Franges. Toussa.

ladyblogue-anniversaire-vendredi (5) ladyblogue-anniversaire-vendredi (1) ladyblogue-anniversaire-vendredi (2)

Facebook Comments
Please follow and like us:
Pin Share

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.