En passant

BLAH BLAH BLAH

22 novembre 2013

# Certains disent que les réseaux sociaux sont un véritable nid à ordures. Et ils ont parfois raison. Y’a toujours un con ou une conne derrière l’écran pour insulter gratuitement, pour fustiger sans arguments ou pour se moquer au point de se rendre ridicule. Ça a toujours existé. Sur les réseaux comme dans la vraie vie. Celles et ceux qui aiment chercher des poux, qui pensent que ça fera chier le monde et que ça leur donnera une quelconque importance.
Mouarf…Et puis, il y a l’autre facette, beaucoup plus lumineuse, beaucoup plus intense. La face la plus présente. Heureusement. Merci pour vos messages d’hier qui ont surgi de partout, ici et ailleurs, (vous êtes tarés !) et merci d’avoir partagé en masse ma note sur l’exposition « Silence on viole ».

#Christine Taubira a été élue femme de l’année par le magazine Elle. Une couverture magnifique. Un sourire rayonnant. Je ne suis pas toujours d’accord avec elle, non, mais cette femme politique me touche.

# Cette semaine, j’ai eu de mauvais retours sur une personne que je pensais de confiance. J’espère que ce que l’on me dit n’est pas le reflet de la réalité. Je ne vais pas faire comme le con ou la conne juste au-dessus. Je vais attendre et me rendre compte par moi-même.

# Un appel inattendu. Lyonnais. Il y a des voix qui ne trompent pas. Et pour le coup, sur celle-çi, je n’en doutais pas une seconde. A suivre.

# Ce soir, je suis en week-end. Un week-end particulier. Un long week-end parisien. Un week-end qui va me faire du bien. Je vais encore courir partout, plein de choses et de rencontres au programme… et j’adore ça. Et puis, surtout, je vais vous voir. Toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi et toi. Hâte.

5-taubira-lalee-paris

Facebook Comments
Please follow and like us:
Pin Share

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.