En passant

MERCI AUSSI

10 octobre 2013

Je blogue depuis plus de 8 ans.
Tout d’abord exclusivement sous le pseudo Ladyblogue et depuis quelques temps sous ma réelle identité, Delphine Jory.
J’ai une certaine audience, j’en suis chaque jour ravie.
Mes écrits ont plu à Ouest-France, le journal m’a proposé d’écrire pour lui toutes les semaines dans une rubrique « Les humeurs de Ladyblogue« . Pas en tant que journaliste. Je ne suis pas journaliste. Mais en tant que blogueuse, femme du digital, femme globale, femme curieuse, femme aimant les mots, femme quimpéroise. Ouest-France me permet une prise de parole ailleurs que sur mon blog.
Chaque semaine, j’ai d’excellents retours. De partout. Web, irl. De Bretagne comme d’ailleurs.

Etre publique entraîne forcément des critiques en tout genre, des incompréhensions, de la jalousie et parfois de la bêtise haut niveau.
J’ai choisi d’être publique et je l’assume fièrement. Et plus encore. Je lis avec attention lorsqu’il y a réels arguments, je m’en amuse quand le ridicule prend le dessus.

J’aime mes partisans. J’aime mes détracteurs. Les deux, à leurs façons, me donnent du crédit, une légitimité et voire un certaine influence.

So, merci à vous tous, fidèles lecteurs et trolls en tout genre.

Facebook Comments
Please follow and like us:
Pin Share

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Camille 10 octobre 2013 at 8 h 25 min

    Merci surtout à TOI !
    Loin d’être jalouse, je suis au contraire admirative, comme je te l’ai déjà dit (mais ça fait pas de mal de le redire, & de le relire j’imagine !). Je pense que c’est le « rêve » de pas mal de blogueuses d’avoir une rubrique dans un journal. J’en fais parti. Je me dis surtout que c’est formidable que toi tu aies été remarquée, que tu puisses donner ton avis, exprimer librement tes idées, toucher les gens… Les énerver peut-être, aussi. Mais l’essentiel, c’est que tu sois présente, on ne peut satisfaire tout le monde ! Alors oui, encore Merci. Beaucoup.

  • Reply Cristophe 10 octobre 2013 at 10 h 19 min

    Est-ce que tu écris pour Ouest France comme tu écrirais si le billet devait rester exclusivement sur ce blog, avec que des personnes qui viennent lire parce qu’elles l’ont bien voulu ?

    • Reply Ladyblogue 12 octobre 2013 at 17 h 28 min

      Je crois que oui. Je pense que je n’arriverais pas à faire autrement. Mes tripes ont une seule ligne, une seule voix.

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.