Billets d'humeur (pour Ouest-France)

L’IDIOTE MUETTE // L’humeur de Ladyblogue #42 pour Ouest-France

16 octobre 2013

« Jeudi dernier, je suis allée à la crémation d’un de mes patients. »

Elle avait lancé cette phrase comme ça, en plein vol, entre un mojito et un tapas au saumon. Elle était là, assise, juste à côté de moi, et j’ai vu son sourire rouge perdre de ses couleurs…

[button color=”gray” size=”small” link=”http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-L-humeur-de-la-semaine-de-Ladyblogue_40820-2239543——29232-aud_actu.Htm” target=”blank” ]Pour lire le billet d ‘humeur sur Ouest-France, c’est par ici…[/button]

Facebook Comments
Please follow and like us:

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Camille 16 octobre 2013 at 9 h 34 min

    C’est difficile de garder la distance. De ne pas s’attacher. Le personnel soignant est à la fois courageux, & sensible. C’est un bel hommage que tu lui rends ! Ma maman est infirmière, & l’épisode que tu racontes, je l’ai aussi vécu. Sans trop savoir que dire, que répondre. On ne peut pas comprendre, se mettre à la place de l’autre, mais on peut l’accompagner. Simplement l’écouter. Le soutenir, comme tu l’as fait, avec un simple regard, un sourire. Qui prennent tout leur sens.

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.