En passant

JE SUIS ALLEE VOIR UNE VOYANTE…

6 septembre 2013

Un soir, un dîner chez ma copine Aline. On papote, et dans la soirée, je lui dis que j’aimerais la voir la semaine d’après, “juste comme ça”, pour qu’elle me dise.
Aline je la connais depuis quelques années déjà. Aline est voyante, sous le pseudo Lithia. Elle m’avait fait une prédiction par mail au tout début de notre rencontre et puis depuis, plus rien. Je n’avais plus retenté le truc. La première fois, elle avait “vu” des “petites” choses qui se sont en effet réalisées par la suite. Je l’avais mise en relation avec un ami pour qu’elle essaie sur lui. Il en avait d’ailleurs fait un billet. Il avait été surpris.

J’y suis donc allée, un après-midi. Aline est une amie, on a l’habitude de déconner toutes les deux, je suis à l’aise avec elle, et pourtant là, c’était différent. Y’avait un truc, comme une atmosphère solennelle. Étrange.
Nous avons bu un Coca et puis elle est allée chercher ses deux jeux de tarot (toujours deux, pour vérifier que les deux “disent” la même chose) et son pendule au cas où elle en ait besoin.

“Dis-moi tout ce que tu vois, pro et perso, tout sauf ce qui concerne la santé.”

J’étais en face d’elle et elle a commencé. Battre les cartes, couper, les étaler sur la table et choisir.

La séance a duré 1h40.

Je ne peux et ne veux pas vous raconter. Mais les prédictions d’Aline m’ont étonnée par leurs précisions. Sur chaque point, elle me disait qu’il allait (m’) arriver ceci, à telle période, avec telle personne. Très très précisément. Rien de flou.

Elle m’a dit des choses que seule moi savais.
Et elle m’a prédit beaucoup de choses que seul l’avenir peut savoir.

Rendez-vous dans quelques mois…

Facebook Comments
Please follow and like us:

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Manon 6 septembre 2013 at 16 h 57 min

    J’ai toujours été curieuse de ce côté là… Je suis contente de voir ton billet car il est rare que je tombe sur ce genre de sujet sur le web… Je pense que je n’oserai jamais, la peur de savoir tout simplement et la peur aussi que quelqu’un lise “en moi”… Ca se confirme par tes mots : “Elle m’a dit des choses que seule moi savais.”

    En tout cas merci pour le partage 🙂

    Bon week-end !

    • Reply Ladyblogue 6 septembre 2013 at 17 h 48 min

      Je comprends ta position. Et puis là, pour moi, c’était différent puisque que je n’ai pas été « vraiment » voir une voyante. Aline est une amie, je me suis dit « pourquoi pas » et ça s’est fait « naturellement ». Si je n’avais pas connu Aline, aurais-je cherché à voir une voyante ? Je ne pense pas. Pas pour l’instant en tous les cas.

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.