En passant Instalove

INSTALOVE #7 : SANDRINE ANDRO

16 septembre 2013

Je ne connais pas Sandrine. Nous ne nous sommes jamais rencontrées. Je la suis  depuis des années sur les réseaux, de loin, de près, selon les jours, sans savoir vraiment vraiment qui elle est, qu’elle femme elle est. Je savais qu’elle bosse dans la com’, oui, mais quoi exactement, je ne savais pas trop. Quand elle a crée son compte Instagram, c’est tout naturellement que je l’ai suivie. Et j’ai aimé. Son univers. Ses photos urbaines, très streets. J’ai eu envie de faire un Instalove sur elle. Elle a accepté. Merci Sandrine.

// Qui es-tu ? Que fais-tu ?
Je me définis essentiellement par mes passions : la communication et les relations humaines en sont les composantes majeures. J’aime à découvrir sans cesse et suis curieuse de tout ce que la vie peut nous apprendre : les gens, leur culture, leur mode de pensées sont d’incessantes sources d’enrichissement.
Je suis directrice du planning stratégique de @makheiagroup au sein duquel j’ai également crée le département médias sociaux.

// Tes photos pour la plupart sont très urbaines. Peux-tu nous en dire un peu plus ?
J’évolue dans la jungle urbaine depuis toujours. Parisienne de naissance, mon cœur est partagé entre ma ville natale, New-York et Londres. J’aime la ville, elle est source d’énergie, de diversité et d’évolution. Le bitume, l’asphalte, le bruit, le mouvement … sont mes éléments naturels. Mes photos sont majoritairement le reflet des regards instantanés que je porte sur ces différents paysages. Elles sont guidées par mon envie de partager l’émotion que chacun d’entre eux me crée.

// Parles-nous de ta première photo postée sur Instagram ?
Ce n’est pas le plus beau de mes souvenirs sur IG. Par contre, l’origine de la création de mon compte a été largement motivée par Thierry @thre300762 Il m’a invitée depuis Twitter à ouvrir un compte. Je ne voyais alors pas l’intérêt de partager des instants de vie. Mais aujourd’hui j’en comprends le sens et surtout la juste complémentarité avec d’autres espaces sociaux.

// Ta photo préféré sur IG (prise par toi) ?
A date j’aime beaucoup celle-ci. Elle représente tellement un concentré de NYC dans ses symboles, ses composantes et son paysage. So NYC !
sandrine-andro-new-york-ladyblogue

// Instagram, pour toi, c’est quoi ?
Le partage d’une très belle et large palette d’émotions, beaucoup de générosité et une très grande diversité de communautés.

Pour suivre Sandrine Andro sur instagram, c’est par ici.

sandrine-andro-instagram-ladyblogue-ok

Facebook Comments
Please follow and like us:

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply David 30 septembre 2013 at 22 h 32 min

    Merci pour cette découverte, même instalove que toi! Je follow!
    David alias @focalcurieux

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.