Esprits déco d’écho, le sens du chic

9 avril 2013

Deco-echo-quimper-ladyblogue (2)
Au tout départ je pensais que Esprits déco d’écho était un bureau d’architecte. Et puis, un jour, en me garant juste devant, j’ai vu un “Entrée libre” qui a attisé ma curiosité.
Quand j’ai poussé la porte de cet hôtel particulier du XIXe, à deux pas de la cathédrale de Quimper, j’ai tout de suite compris que je rentrais dans une sorte de caverne d’Ali Baba chic.

Tenue par Hugues Salvador (tout à fait charmant) et Gilles Baleria (qui doit l’être tout autant mais que je n’ai pas eu le plaisir de rencontrer), cette boutique est l’un des repaires chics de la décoration quimpéroise. Deux pièces différentes pour deux ambiances différentes. L’une plus baroque, l’autre plus contemporaine avec des touches d’indus.
Les deux pièces recèlent de magnifiques objets éclectiques. On sent les belles matières, les matériaux nobles, les pièces uniques, le sens du “chic-cosy”.

Et si vous avez besoin d’un coup de main, de conseils déco, Hugues et Gilles proposent également des prestations de home relooking, de home staging et de personnal shopper.
Allez faire un tour… Vraiment.

Esprits déco d’écho 
1 ter/3 rue de la mairie
29000 Quimper
Tél. 02 98 95 34 19 
Deco-echo-quimper-ladyblogue (3)
Deco-echo-quimper-ladyblogue (1)
Deco-echo-quimper-ladyblogue (4)

You Might Also Like