Cité En passant

Les footeux et les cougars

15 février 2013

Mon avant-dernière chronique pour Ouest-France avait pour sujet l’arrivée de Beckham au PSG. Ce papier plein d’humour expliquait que la venue du bogosse était organisée par les hommes pour inciter les femmes à se mettre à regarder les matchs avec eux.

José Delco a parlé de ce papier sur le site Canal Supporters, la web tv des supporters du PSG Paris Saint Germain. Merci à lui.

Par curiosité, j’ai navigué un peu sur le site, pour voir. Et quelque chose m’a sauté aux yeux : la publicité. Ou plutôt les annonceurs choisis.

Je vous passe quelques prises écran et on en parle après.

Ladyblogue_canal_supporters_pub (3)
Ladyblogue_canal_supporters_pub (4)
Ladyblogue_canal_supporters_pub (6)
Ladyblogue_canal_supporters_pub (5)
Ladyblogue_canal_supporters_pub (7)
Ladyblogue_canal_supporters_pub (2)

Il n’y a pas une mais plusieurs (voire beaucoup beaucoup) de publicités pour des sites de rencontres pour hommes mariées (123infideles.com, Air Adultes) ou pour des sites vantant les mérites des cougars (Cougar Rencontres, Made in Cougar,, etc.).

Je ne veux pas soulever ici le fait qu’il y ait des pubs de sites de rencontres sur des (ce) site(s) de foot,  vous connaissez mon ouverture d’esprit,  mariés, pas mariés, cougar, pas cougar, veau, cheval, poulet… chacun est maître de sa vie.

Je me suis juste dit qu’en fait mon billet n’était pas si loin de la vérité. Un Beckham appelé à la recousse pour réunir les couples…

Et pourquoi pas, des équipes mixtes. Du Beckham, du Clooney, du Pokora, du Sisley d’un côté pour les dames et du Charlize Theron, du Shy’m, du Rihanna et du Claire Chazal de l’autre pour les messieurs.

Là, c’est sûr, les couples feront l’amour devant les matchs.

Si j’osais, je finirais ce billet par un “Goal !” ou par un “But !” mais bon, je sais me tenir quand même.

Facebook Comments
Please follow and like us:

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply miss Julie 17 février 2013 at 23 h 33 min

    Hé hé!! Comme quoi tu avais eu le nez fin. Tu me fais bien marrer avec ta chute. Je vote pour “But!! après “coup franc”, par exemple ” Ben quoi…? 😉

  • Reply la machine a ecrire 20 février 2013 at 19 h 09 min

    Le footeux, il est comme ça. Il apprécie la grace, il aime le beau ! Donc il aime les meufs à poil…

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.