Cité En passant

QUI VEUT CROQUER MARINE LE PEN ?

18 janvier 2013

Après l’épisode » Les couronnes des galettes des rois retirées par le maire de Brest« , voici l’épisode « Les  fèves version politique à Lorient » !

C’est Ouest-France qui relève l’info ce matin. Une lorientaise a acheté une galette des rois dans une boulangerie de Lorient et hop, surprise, qu’a-t-elle eu comme fève : Marine Le Pen !

« La figurine représente une femme, les mains sur les hanches, en robe verte. Sur le socle est inscrit, en bleu, blanc, rouge, « catch et politique » et dessous est indiqué le nom de la patronne du Front national. »

Délicieux.

Le boulanger explique que c’était pour la blagues, qu’il a cette année 4 sortes de fèves : les politiques, les blagues de toto, Mickey et les jeux de balles.
Marine Les politiques et les blagues à Toto, les politiques et Mickey, les politiques et les jeux de (pare)balles… Remarquez, il y a une certaine cohérence dans le choix…

Mais bon, se lécher les babines à l’idée de manger une galette et avoir la surprise de croquer dans Hollande, Le Pen, Borloo ou Morano… c’est moyen. Surtout que les fèves, c’est quand même plus les enfants…

Sérieux, les bretons, arrêtez de déconner avec vos galettes. On a l’air de quoi ?

Facebook Comments
Please follow and like us:
Pin Share

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply miss Julie 19 janvier 2013 at 0 h 03 min

    Elle a tiré le gros lot la lorientaise!! 😉 Avant de voir que d’autres politiques étaient aussi représentés, je pensais que ça avait un rapport avec son attirance pour la Bretagne. (Ils passaient tous leurs été à Carnac non, les Lepen?).

  • Reply Ladyblogue 19 janvier 2013 at 11 h 19 min

    Nan nan, ils sont tous les fesses dans la frangipane…

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.