Entre soi

COMPLETEMENT FOU !

4 décembre 2012

Une période de folie. Je vis une période de folie. Les choses s’enchaînent à une vitesse folle, tout ce que je souhaite arrive… Je sais pas… Y’a un truc bizarre au-dessus de ma tête en ce moment. Tellement pas normal que je me méfie du retour éventuel de bâton dans la tronche…
Quelques infos en vrac…

1/ J’avais dans une ancienne vie tous les livres de Xavier Grall. Et puis la vie, et puis toussa, et puis je ne les ai plus… Petit tour sur le Bon Coin. Trouvé « L’inconnu me dévore ». Un livre sacré pour moi. Il faut que je trouve tous les autres. A des prix raisonnables. Avec en priorité « Solo », « Les vents m’ont dit », « Rires et pleurs de l’Aven », « Et parlez-moi de la terre… »…

2/ J’ai un nouveau pote. C’est un pingouin, je l’ai appelé Igloo et je l’aime d’amour.

3/ Hier soir, seconde rencontre avec Olivier Bellin, après mon billet sur lui dans Ouest-France. Plus je passe du temps avec lui, plus j’apprécie l’homme. On a beaucoup parlé. On a beaucoup ri. Le champagne était aussi pétillant que nous. Olivier, quand tu veux, on recommence.

4/ Déjeuner client ce midi au restaurant Chez Erwan. Un nouveau DG dans la boite. Une belle énergie, des idées nouvelles. Ca fait du bien. A voir la suite.

5/ Cet après-midi, j’ai été kidnappée à l’agence. Vers 17h30, deux folles-dingues en tenue Commando ont débarqué en hurlant « Ladybloooggguuuueee », armées jusqu’aux dents (enfin jusqu’aux foulards) avec flingues et cordes. J’ai eu ordre d’aller dans les toilettes ! Attachée, bâillonnée (mes copines me connaissent bien… graou…) et puis clic clac, laffaire était dans la boite ! Inutile de vous décrire la surprise ! J’ai mis du temps à les reconnaître, ces deux filles sont complètement disjonctées et putain, je vous le dis, ça fait un bien de folie de voir des gens comme ça : complètement disjonctés. J’aime, j’adore. Merci les filles…

6/ Le concours-photo « Ladyblogue et moi » compte pour l’instant 14 participants. Les photos sont chouettes. Merci à vous. Et pour les autres, j’attends votre contribution ! Je vous rappelle que tout est expliqué ici !

Ladyblogue_delphine_jory

Facebook Comments
Please follow and like us:
Pin Share

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply LaurenTech 5 décembre 2012 at 19 h 04 min

    C’est incroyable l’énergie que tu dégages à chaque fois. Toujours positive. Incroybalement positive.

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.