Il y a quelques jours, j’avais écris Lignes de force, un billet racontant mon désir d’écrire, ailleurs, autrement. J’avais besoin de pousser les murs de ce blog, l’ouvrir, faire entrer un nouvel air. J’ai le cerveau en mode explosif, en mode machine à écrire. Des idées, des envies et des projets qui débordent. J’adore cet état d’ivresse.
J’ai donc écrit à des gens, je leur ai dit, je leur ai expliqué, je leur ai raconté, je les ai rencontrés et bing ! ça a marché. Etonnament vite. Ils ont adhéré, ils m’ont dit de jolis mots, des mots touchants. Certains contacts sont en cours, d’autres se sont concrétisés.
Parmi les bonnes nouvelles, en voici une de taille : je deviens chroniqueuse hebdomadaire dans le journal Ouest-France 29. Vous me retrouverez donc tous les mercredis.
Vous me retrouverez et je vous retrouverai.
Je vous embrasse.
Un milliard de mercis pour tous vos bisous, messages, mails, tweets, retweets, commentaires, partages, SMS, DM. Très touchée… Vraiment… Merci.
7 Comments
I like ti !.. Clap clap
merciii
J’habite à l’autre bout du monde, penses-tu relayer tes billets sur ton blog ? (je reside dans le 56)
Nous partageons les mots et leur ivresse, l’envie d’ecrire, de raconter bref de s’evader. As-tu pensé à coucher tous ces mots dans un livre ? en mode perso, je releve ce défi…
Bon week-end
Eleveur d’étoiles
Oui, je pense relayer mes chroniques quelque part, ici ou ailleurs. On verra !
Pour le livre… oui… bien sûr….
Bon week-end !
En voilà une bonne nouvelle ! Il me tarde de découvrir tes alors 😉 à tout bientôt 🙂
Tu as intérêt à nous faire lire tes chroniques !!! On veut les voir !! on veut les lire !!!
Félicitations en tous les cas !
Très heureux pour toi.
Oui, je mettrais mes chroniques quelque part. Ici ou facebook ou ailleurs.
Merci !