En passant

Converse, toujours au top

7 septembre 2012

Converse_nouveautes_2012_2013_ladyblogue (6)
C'est la rentrée, toussa, faut acheter les cartables, les crayons, les double-décimètres, les putains de crayons HB2, les compas, toussa et… et… les chaussures.
Car après deux mois d'été en nu-pieds, en sandales, en tongs, les doigts de pieds à l'air, les anciennes chaussures fermées du mois de juin font "J'suis pas bien dedans…"

Donc, corvée d'achats de chaussures.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, c'est LA corvée. Tout le reste de la garde-robe, on peut y aller sans nos enfants, mais les chaussures on est obligé de les amener.
Après avoir dit non 20 fois aux chaussures à petits talons (mais il sont fous !!), aux chaussures Dora et Chiper (mais ils sont fous !!), aux ballerines vernis qu'après 1 heure porté ben y'a plus de vernis (mais il sont fous !!)… après les sempiternelles "tu touches au bout ou pas ?", "t'es sûre que c'est bon ?", "Si on le prend, faudra les mettre hein ?", "elles te plaisent, hein, c'est sûr ?", "Ca coûte cher des chaussures tu sais !"… après 2 heures d'escapades dans toutes les boutiques de chaussures pour enfants, on se met d'accord sur LA paire qui plait à l'enfant ET aux parents.
Et cette fois-çi, ça été plutôt simple l'achat des chaussures ! CON-VERSES !

Et la nouveauté 2012-2013 des Converses All star pour les petits, ce sont des Converses à lacets mais sans lacets ! Des Converses à scratchs ! Le top nec plus ultra pour l'enfant (qui peut mettre et enlever ses chaussures comme un grand), pour les parents (qui n'ont pas besoin de se péter le dos à chaque lacet à (re)faire) et pour les enseignants (qui font une tronche de 6 pieds de long dès qu'ils voient des chaussures à lacets sur nos mioches. Pour bien se faire voir, faudrait les envoyer en bottes en caoutchouc à l'école… Mais ceci est un autre (putain) de débat).

Bref, les Converses à lacets sans lacets, chers mamans et chers papas, regardez un peu !

Déjà elles sont en cuir (bien pour l'automne) et en plus on ne dirait pas qu'elles sont à scratch…
Converses_nouveautes_2012_2013_ladyblogue (4)
Ensuite, 2e nouveauté de l'automne-hiver, 2e effet Kiss Cool, elles ont un super revers derrière (que l'on plie ou pas au gré de nos envies)…
Converses_nouveautes_2012_2013_ladyblogue (5)
Et enfin, enfin, elles sont à scratch !!!!!!!!!!!!! (là, je fais un double salto arrière)
Converses_nouveautes_2012_2013_ladyblogue (6)
Ce qui donne (en pointure 10 UK et 26 EUR)…
Converses_nouveautes_2012_2013_ladyblogue (7)
Très chers grands pieds, si comme moi, vous avez craqué sur ce modèle avec revers, sachez que le modèle existe aussi pour les adultes (sans scratch, avec lacets, faut pas déconner non plus bande de fainéants !) !
Converses_nouveautes_2012_2013_ladyblogue (3)Converse, All Star, modèle avec revers et avec scratch, cuir, petite pointure (ici 26) : 49,99 euros
Converse, All Star, modèle avec revers à lacets, tissu, pointure 32 : 59,99 euros

Facebook Comments
Please follow and like us:
Pin Share

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Philémon 7 septembre 2012 at 22 h 43 min

    pour les maîtresses, suffit de tomber sur une élève comme ma fille, qui savait faire ses lacets en moyenne section.
    à la récréation, la femme de service disait aux autres élèves : va voir Margaux, elle va te faire tes lacets ;o)
    en grande section, elle lisait couramment, elle préparait les travaux manuels avec la maîtresse, c’était plus valorisant

  • Reply Vanessa 27 septembre 2013 at 21 h 44 min

    Bonsoir,
    Où peut-on trouver le modèle rose et blanc à revers svp??
    Merci
    Bonne soirée

    • Reply Ladyblogue 28 septembre 2013 at 9 h 16 min

      Je les avais trouvées à Quimper en boutique.

  • Reply Vanessa 28 septembre 2013 at 20 h 38 min

    Mince 🙁 impossible de les trouver sur Internet! Je ls trouve trop belles!

  • Reply Pascale 22 juillet 2015 at 16 h 23 min

    Bonjour Je recherche ce type de modèle sur interne mais il existe seulement à l’étranger. Je cherche un modèle similaire avec cuir gris. La boutique de quimper avez-vous le nom ? Ou puis-je les trouver autrement ? En France, pas possible

    • Reply Ladyblogue 24 juillet 2015 at 19 h 09 min

      Vous parlez de la paire rose ou blanche ?

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.