J'aime la Bretagne.
Je l'ai toujours dit.
Toujours.
Je l'ai dit ici, ou encore ici en parlant de Xavier Grall ou encore au fil des 1 691 billets de ce blog.
Mais là je commence sérieusement à en avoir ras la crêpe, ras la bolée, ras le kig a farz !
Putain, c'est quoi ce temps de bordel de merde de chié la bite en ski !?
Je veux du so-leil !
Si il fait moche pendant mes vacances, je tue le chien du voisin.
(Quoi il n'y est pour rien ?? Tant pis.) (Et puis les chiens mouillés, ça pue.)
Facebook Comments
14 Comments
Pareil !!! Morbihanaise depuis maintenant 8 mois j’espèrais pouvoir profiter de nos belles plages avant le « grand débarquement des parisiens en vacances » …. Pfff je vais même pas pouvoir faire ma craneuse du genre « allez-y ruez vous sur le sable je vous laisse royalement la place puisque MOA j’en ai déjà bien profité » … Mais tu vois malgrès la pluie et la grisaille je m’émerveille quand même de vivre dans cette belle région … c’est beau même sous la pluie !!! Ouais !
Tu vis en Bretagne depuis plusieures années maintenant.
Tu devrais savoir comment ça fonctionne ici depuis le temps !
Il faut savoir que le breton a toujours un coup d’avance sur les autres, oui….on a le méridien qui fonctionne pas pareil que dans le reste de l’hexagone, c’est tout !
Chez nous c’est déjà l’automne, l’été c’était en mars.
Quand on prend conscience de ça, tout va mieux !
Si tu préfères passer ton été en Guadeloupe, après… faut pas se plaindre….
(Kig « ar » farz)
Oui la Bretagne est belle même sous la pluie.
Oui.
Je me dis ça aussi depuis que j'ai mis les pieds sur cette terre.
Et le temps n'a d'habitude pas d'effet sur moi. MAIS LÀ JE N'EN PEUX PLUS !!!
Je crois que je vieillis. J'ai besoin de plus de chaleur, de soleil. L'humidité a mauvais effet sur les vieux os.
Je veux une bonne canicule !
Et ton voisin, tu noieras son poisson rouge de ma part !
morbihannais aussi depuis un quart de siècle, vraiment je ne m’y ferais jamais a ces étés humides et ces hivers mouillés.
Marre, marre, marre….
Bah…. si ça peut vous rassurer, on a un temps quasi breton ici à Paris…….^^
Je me sens moins seule !
En attendant, dès que la plage sera fréquentable, j’espère que tu vas participer à la « mise en plage » avec tes filles ! http://miseenplage.canalblog.com/albums/les_photos_de_juin/index.html
Ok !
Yeahhhhhhhhhhh !! Vivement le soleil !
Compte sur moi/nous ! Bisous !!
Micro climat @ vannes…
Arghrghr….