Vendredi soir, dans ma voiture.
Emission de Ruquier avec l'humoriste Shirley Souagnon comme invitée.
Discussion autour de l'humour et des femmes.
Ruquier, sa bande et l'invitée étaient d'accord pour dire qu'en général, une femme avec de l'humour, ce n'était pas séduisant. Et même plus, qu'une femme avec de l'humour, ça faisait peur aux hommes.
Je ne sais pas, mais moi, si j'étais un homme, une femme sans humour, ça me ferait chier. Ces femmes qui se prennent trop au sérieux, ces femmes qui minaudent, qui font plus attention à leur posture qu'à leur partenaire, ces femmes qui sont trop rigides, ces femmes qui ne "débordent" jamais…
Une femme sans humour, c'est bien pour un coup, une sauterie d'un soir. On la prend, on fait ce qu'on a à y faire et puis basta.
Mais pour une vie, pour de l'intime, pour un partage, une femme sans humour, ça fait chier.
Pourquoi ça ferait peur aux hommes ?
Pourquoi une femme avec de l'humour, ca ferait peur aux hommes alors qu'un homme avec de l'humour (même pas très beau), ca attire les gonzesses ?
On dit bien "femme qui rit ira dans ton lit"… alors quoi ? "Homme qui rit partira en Lybie". (ouais… bon…)
Facebook Comments
18 Comments
Pour ma part, l’humour chez une femme est ce qu’il y a de PLUS séduisant. C’est le truc qui me fait fondre. De loin.
Lady, je suis complètement d’accord… Par contre la chute de ton message ….rires
j’ajouterai que radio et télévision, même combat bourrés de clichés, de faussetés et de sexisme.
Mouais, moi je dis qu’il y a un temps pour tout et jamais je n’aurais abandonné mon humour pour séduire et jamais je ne conseillerais à ma fille d’abandonner son coté clown qui pourtant casse tout net son image de poupée.
Je dirais que ceux qui n’aiment pas l’humour chez une femme sont certaines misogynes et redoute avant tout le pouvoir que donne l’humour.
Rôôô voilà que tu viens ici toi maintenant ?
Alors déjà que j'étais susceptible de tomber amoureuse de toi, là, ça va être chaud !
Et merci pour ce "PLUS séduisant". J'aime, j'aime, j'aime.
Oui, et j'ai cherché pourtant hein…
Oui pour une image de poupée drôle (style les poupées HABA) mais pas une image poupée rigide et lisse (style Barbie).
Je n’ai pas entendu l’emission en question mais ils en avaient déjà parlé et j’étais plutôt d’accord.
Je pense qu’il faut différencier la femme qui à de l’humour dans la vie et l’humoriste professionnelle.
Quand on fait des “sketchs” sur scène on se ridiculise volontairement, tres généralement, pour faire rire, on gesticule, on grimace… Ce n’est pas tres “sexy”. Ce n’est d’ailleurs pas le but, et c’est valable aussi pour les hommes.
Le fait que les femmes avec de l’humour fassent peur aux hommes je peux le comprendre aussi.
J’ai remarqué que les hommes ont souvent peur des femmes “simplement” intelligentes. Et l’humour est une marque d’intelligence avant tout.
Donc pour 80% des bourrins de base, une femme qui a de l’humour c’est effrayant, ca pourrait même réfléchir…
Ils preferent les poupées lisses qui font rire uniquement à leur dépens.
conclusion le rire est féminin, comme l’intelligence, et moi j’ai la chance d’avoir la femme la plus drôle et la plus intelligente de la terre (comment ca tout le monde s’en fout ?)
C'est bizarre ce que tu dis… On n'est pas marié ensemble… si ?
J’allais commenter mais mon prédécesseurs a presque tout dit : L’humour, quand ce n’est pas le côté clown (que je ne dénigre pas), c’est le sens de la répartie, de l’a-propos, de la dérision… bref, c’est de l’intelligence. Les cons sont rarement drôles sauf à leur dépens.
Alors oui, il parait que les femmes intelligentes font peur… Mais à mon avis, un mec qui n’aime pas les femmes intelligentes (et drôles, donc) n’a aucun intérêt, surtout pour une femme intelligente. CQFD
Moi, c’est ce qui me fait craquer, que ce soit pour la vie ou même pour un coup d’un soir…parce que franchement, l’humour reste le meilleur moyen de briser la glace entre deux personnes, non ?
Le problème, c’est que très souvent quelqu’un qui déborde d’humour compense un manque de confiance en soi, un besoin de reconnaissance…
Bref, des défauts non assumés qui eux ne sont pas séduisants. De plus, l’humour empêche souvent de prendre les choses au sérieux. Difficile d’établir de “vraies” connexions.
Bref: un peu d’humour, autant que les autres, mais d’une qualité supérieure, sera un vrai atout.
Mais trop d’humour noie le rapport entre les gens. Je pense qu’une femme qui pratique trop l’humour fera aussi peur que son pendant masculin. L’important est d’en avoir, mais de le pratiquer à dose juste.
Je pense que le problème n’est pas une fille qui a le sens de l’humour, et qui donc rit aimablement au bon moment quand le mâle émet un trait d’humour.
Elle a le sens de l’humour, puisqu’elle comprend (oui, elle a compris !!!!!) le trait d’humour du mâle et elle se doit de glousser.
Ca c’est de la bonne meuf !
Maintenant, une fille qui se targue de faire rire par elle même toute seule personnellement… c’est un peu louche, non. Les filles c’est pas fait pour le fun.
Ce serait pas des goudous, ou genre ?
Je sais pas, hein… je dis ça comme ça !
Vive les femmes qui rient, les clowns.
J’aime bien le commentaire d’Emmanuel mais il se gourre ! La femme la plus intelligente et la plus drôle, c’est moi qui l’ai !
entièrement d’accord avec toi : “c’est le sens de la répartie, de l’a-propos, de la dérision…”
Savoir doser…
Les femmes qui rient ! Oui !
(et femmes qui rient…)
Elle est pas mal, c’est vrai !
Ca ne m’étonne pas qu’ils aient dit … les médias manquent cruellement d’humour à notre époque.