En passant Entre soi

1001 à l’heure

18 avril 2012

Singe
Polysonnerie, ca sonne bien, non ? Y'a une ligne Quimper-Londres qui s'ouvre. Les coccinelles sur un téléphone, sur le coin d'une veste, partout. Dimanche, on va voter. Elle va bientôt avoir 7 ans. Faut absolument que j'arrete de bouffer des Kinders. Je n'aime pas le maïs, c'est bizzare le maïs. Du rouge, toujours. Caprice du hasard ou du destin ? Ikea lance Uppleva. J'ai appris qu'on pouvait ouvrir une bouteille de vin avec une chaussure. Y'a des trucs comme ça. Je me demande de quelle marques sont ces spartiates. Qui regardera Anne Sinclair sur BFMTV dimanche ? Elle avait des bagues à chaque doigt, un peu comme moi. Maman, je ne veux pas grandir… J'aimerais apprendre à nager le crawl. Faut que j'aille voir ce qu'est Cinemagram. Il a une bonne tête ce singe. On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime. Maman, je ne veux pas que tu sois une mamie. 2h24. Un truc qui claque. J'aime beaucoup ces pensées à l'heure. Laurent Gerra ne me fait pas rire. American boy, oui mais version Cocoon. Les flaques de peinture sur les murs ont parfois la couleur des sons que tu bois. C'est soulant tous ces "priceless"… Un tweet beurré retwitté 18 fois. Le fameux CCTP. Et le RC. Et le CCAP. Et le AE. Et le DC1, DC2. Vous faites chier ! Moi aussi j'ai une super agrafeuse. Qui appelle son gamiin "Parfait" ? 18 avril.

Facebook Comments
Please follow and like us:
Pin Share

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Philémon 18 avril 2012 at 21 h 01 min

    je lis, je lis, ravi de cet inventaire à la Pré-rec, jusqu’à ce que je tombe sur CCAP, CCTP, DC1, DC2, RC, AE, et là, je m’aperçois que tu as oublié le DC7, et ça me chagrine 🙁
    et de suite après, je me dis que j’ai deux nouveaux AO dans mon PC, et que je vais me renfiler toutes ces pièces pour une fois de plus me faire dégager…
    triste vie, non ?
    je connaissais la manière d’ouvrir la bouteille, mais toi, connais-tu l’USB Wine ?
    http://www.dailymotion.com/video/k5aoXbxcxXW3aMp2mA?start=40#from=embed
    avec modération, bien sûr (ou pas) !

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.