Cité En passant

Prix sur demande

5 janvier 2012

Bouroullec
(Photo : chaise des de Renan et Erwan Bouroullec)

Magazines de déco.
AD, Elle Décoration, Ideat, Design Home, Maison Française, Extérieur Design…
J'adore.
Ca donne des idées sur le comment aménager son chez-soi, sur le quel canapé acheter, quel luminaire choisir… toussa.
Parfois, les trucs sont abordables. Parfois, c'est chaud. Heu… table de cuisson CX 480 Gaggenau à 4 200 euros… Enceintes Sports Carbone à 20 200 euros la paire… suspension Dark de No Fruit, création d'Anthony Duffeleer, à partir de 1 727 euros (j'aime le "à partir de")… heu, ouais, c'est chaud.
Et puis y'a les autres trucs. Les trucs dont on ne connait pas le prix. Les trucs dont le prix est "sur demande". Et là, on se demande pourquoi. Pourquoi c'est sur demande ? Ils sont fous les mecs… Quand on voit "prix sur demande", ben on a qu'une seule envie, c'est de ne pas demander le prix ! C'est vrai, ca fait flipper le "prix sur demande". Déjà ça veut dire que t'as pas le fric pour l'acheter, que ca sera trop cher. Un truc qui coute 20 euros, y'a pas marquer "prix sur demande". Si vraiment t'as de l'espoir, le fameux "au cas où, il faut savoir à qui demander le prix. Trouver un contact, un site internet, un mail, un numéro de téléphone. Après, faut qu'il trouve le prix le mec. Et une fois qu'il te l'a donné le prix, ben toi t'es comme une conne. "Ah… ok.. merci…".  Nan, franchement, prix sur demande, c'est pas une bonne idée.
Prix_sur_demande

Facebook Comments
Please follow and like us:

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Phileas 5 janvier 2012 at 8 h 49 min

    D’expérience ça peut aussi vouloir dire : l’attaché(e) de presse n’a pas été foutu(e) de nous donner les prix avant le départ à l’imprimerie. Ils préfèrent ça à “prix non communiqué” 🙂
    Bon après ça dépend du journal c’est clair…

  • Reply Ladyblogue 5 janvier 2012 at 9 h 28 min

    Ben moi, je préfère "prix non communiqué".

  • Reply louison 6 janvier 2012 at 8 h 37 min

    Ca laisse présager que t’es “pauvre”. et que ce qu’il y a dans les magazines c’est pour les “riches” 😉 ;-(

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.