Cité En passant

Fidme, l’application smartphone à avoir

30 janvier 2012

Fidme_ladyblogue
On a tous (certainement plus "toutes" que "tous"…) un nombre incalculable de cartes de fidélité dans nos porte-feuilles. Tellement que ceux-çi sont énormes, limite "infermables".
Pour ma part, j'ai un compagnon tout en un. Je cumule porte-monnaie, porte-chéquier, porte-cartes. Il devenait lourd.
Et puis on m'a parlé de Fidme.
Fidme, c'est une application Smartphone (Android ou Iphone) qui réunit toutes vos cartes de fidélité dans votre téléphone ! Hyper simple d'utilisation, elle vous permet d'enregistrer vos cartes en 2 temps 3 mouvements en scannant le code barre (si la carte n'a pas de code barre, vous entrez directement votre numéro client). A la caisse de la boutique, il vous suffit de montrer le code barre scanné sur votre écran mobile et zou, c'est réglé.
Je trouve cette application tout simplement gé-niale.
Fidme est gratuit et sans pub.
www.fidme.com

Facebook Comments
Please follow and like us:

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Charny89 31 janvier 2012 at 12 h 52 min

    oui je confirme c’est une révolution pour mon porte-monnaie, pour ma part j’utilise Fidall, j’ai essayé les 2, et Fidall peut également télécharger les coupons de réductions de nos cartes de fidelités. Je precise que je n’ai d’actions dans aucun des 2 services:)

  • Reply FidMe 2 février 2012 at 0 h 24 min

    Bonjour et un grand merci pour ce relai 🙂
    On travaille dur pour que l’app puisse fonctionner avec tous les terminaux du marché !
    Si vous avez l’opportunité de tester les cartes de fidélité a tampons des petits commerçants, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !
    En tout cas, avec un million d’utilisateurs, nous travaiillons a lutter pour l’amincicement des portefeuiles de (surtout) vous mesdames !
    Cordialement,
    L’équipe de FidMe !

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.