Cité En passant

T’as vu la fée ou bien ?

17 novembre 2011

Ladyblogue_mail
Hier après-midi, j'ai reçu ce mail.
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir.)

Mail

Y'a encore des gens qui écrivent ce genre de mail ?
Apparemment oui.
"On" (qui ?) commence par une grosse lèche très mal faite (aucune allusion sexuelle), une présentation d'un égo complètement comique (des pics à 8 000 visites, oui, et ?) et des propositions d'échanges de lien (pourquoi ? t'as besoin d'audience poulette ?), de pubs et de je-ne-sais-quoi-encore dont je me fous complètement.
Et la phrase qui tue "j'ai repéré des choses à améliorer sur votre site pour augmenter son référencement et sa fréquentation via Google".
Mais tu crois quoi ? Que je vends des photocopieuses ? Que je m'appelle jean-Claude Convenant ?

Franchement, qui peut perdre du temps à écrire des trucs comme ça et surtout, surtout, qui peut y répondre ??

Facebook Comments
Please follow and like us:

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Xav 20 novembre 2011 at 10 h 18 min

    Je crois que ça doit fonctionner vu la fréquence des mails que je peux recevoir… ça me fait penser au mail de la riche héritiere africaine qui veut t’envoyer de l’argent pour qu’elle puisse le récupérer…

  • Reply NinaSotteFille 2 décembre 2011 at 14 h 21 min

    Pff, j’en reçois aussi des comme ça… n’importe quoi!

  • Reply Ladyblogue 2 décembre 2011 at 14 h 39 min

    Tu l'as dit…

  • Reply Palermo 25 février 2015 at 11 h 38 min

    Tout le monde a le droit de tenter sa chance, moi je trouve que la personne a de l’ambition et je préfère ces personnages là que d’autres envoyer du pôle emploi…

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.