Entre soi

Dur

3 octobre 2011

Oeil
Aujour'd'hui, vu le week-end qui vient de passer, ca va être dur.
Très dur.
Très très dur.
Très très très dur.
Très très très très dur.
Enfin, vous voyez quoi.
(Chié)

Facebook Comments
Please follow and like us:
Pin Share

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply louison 3 octobre 2011 at 8 h 40 min

    Bon courage! tu as essayé l’acupuncture ou les médecines douces? Bonne semaine

  • Reply Ladyblogue 3 octobre 2011 at 13 h 44 min

    Les rebouteux, tu les mets dans les « médecines douces » ? 😉

  • Reply The C's Touch 4 octobre 2011 at 0 h 02 min

    Bon courage. Pour les peintures, étant en pleine rénovation d’une maison achetée récemment je ne peux que te conseiller les peintures minérales KEIM, appliquées et approuvées by herself, couvrance, matière, no odeur, no substance chimique, nettoyage à l’eau (à tel point qu’on avait désherbé une zone caillouteuse et depuis soit ça, soit la peinture minérale, il pousse un gazon magnifique … je ne cherche même plus à comprendre). Et quant aux couleurs nous avons opté pour des teintes relativement neutres dans l’ensemble, sauf un mur rouge (le 249 chez KEIM du nuancier avant-garde)sur un mur destiné à recevoir un tableau très coloré à dominante jaune. Et pour rester dans le domaine de la déco, j’avais lu que tu avais envie d’un IPN, et bien nous l’avons fait aussi : en gros on a remplace toute la structure porteuse d’une mezzanine au dessus du coin repas par des IPN (IPH exactement) et c’est absolument génial. Ca structure, ça « contemporise », ça dessine les espaces par elles-mêmes, ça apporte une touche de matière brute …
    Bref quoi de mieux parfois que de se concentrer sur son chez soi pour faire front et barrière à ces vilaines migraines !!!
    J’ai été longue non ? Et encore j’ai pris l’option de ne pas faire un commentaire fleuve sur les migraines car tu en sors à peine donc autant ne pas t’y replonger.
    Bonne semaine.

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.