En passant

Complètement Gushmaniaque !

5 octobre 2011

Gush
C'est l'histoire de deux frangins originaires des Yvelines, Xavier et Vincent, qui rencontrent deux autres mecs, Mathieu et Yan. En 2004, ils fondent le groupe GUSH.
En 2010, ils sortent leur premier album "Everybody's God", mais ce n'est que début septembre que je découvre les 4 engins.
Une histoire de téléphone arabe. (On a encore le droit de dire l'expression où je remplace par le téléphone monsieur ?) (ouais… je sais, humour de merde, mais ca me fait rire…)
C'est Manou (La Sacrée à qui faut pas envoyer des SMS en pleine après-midi… j'dis ça, j'dis rien…) qui a fait découvrir l'album à Bill (Le Boss) qui me l'a fait découvrir à son tour. Et depuis… et bien depuis, je suis une GUSHMANIAQUE de DINGUE.
L'album tourne, tourne et tourne encore, toujours, encore, encore (oooooh oui !) et toujours. Et je n'arrive même pas à m'en dégoûter.
Bref, vous avez pigé, le mot d'ordre du jour à tous ceux qui ne connaissent pas encore cette tuerie : (re)(re)(re)(re)écoutez cet album  !!!!!

Une p'tite vidéo qui présente l'album


GUSH – Everybody's God par CInq7

Le titre "Back Home" en live (hou hou hou)

Le titre "P-nis" (qu'on croit que c'est une chanson douce et qu'en fait c'est même pas vrai)

Facebook Comments
Please follow and like us:
Pin Share

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Christophe 5 octobre 2011 at 10 h 41 min

    Hum hum. Tiens, c’est amusant, J’imaginais qu’en cette époque d’internet et de haut débit, la musique mettait dorénavant un peu moins de 18 mois à arriver jusqu’en Bretagne. 😉

  • Reply Ladyblogue 5 octobre 2011 at 10 h 43 min

    Saligot ! ;–)

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.