Entre soi

Capoeira… capoeira pas

8 septembre 2011

200162786-002
Qui dit rentrée dit "inscriptions aux activités".
Danse pour les louloutes… le tutu, le rose, le grand écart,toussa… ca marche depuis toujours.
Et moi ?
Ouais : "Et moi ?" Car j'ai envie de faire un truc. Histoire de rajouter un truc dans mon planning (comme si je n'avais pas autre chose à foutre… la folledingue…).
Je me suis renseignée aux MPT (maisons pour tous) du coin. Y'a pas grand chose. Tricot, couture, scrapbooking, cours d'anglais, dentelles… Soit l'activité ne me plait pas, soit elle a lieu en pleine après-midi (et ceux qui bossent alors ?).
Côté gym, entre "gym douce" où tu vas croiser que des + 65 ans et gym d'entretien, je ne suis pas convaincue. Si c'est pour faire 1h de gym par semaine, ca ne vaut pas le coup. C'est pas ça qui va me muscler les fesses. Nan.
Y'a plusieurs trucs qui me diraient… enfin, comme ça quoi, pour faire quelque chose, découvrir.
Le chant (peur de tomber dans un truc où tout le monde se prend pour Aznavour ou Beyoncé), la danse (la danse orientale m'attire depuis des années) et la capoeira.
La capoeira… Ca a l'air sympa. Je ne connais pas trop.
J'ai fait du kick-boxing pendant des années, je l'ai même un peu enseigné ; ca me plaira de faire un truc dans le même genre. Mais va t'inscrire au kick à 38 ans ! La misère. Je vais me retrouver face à des gamins de 18 piges (et encore…) qui vont me pourir la tête avec la jeunesse de leur muscles ! T'va voir ta gueule ! Soit je passe pour la vieille bique folle de service, soit pour la milf qui cherche le p'tit minet !
Du coup, je me dis que la capoeira, c'est pareil. De quoi je vais avoir l'air là-dedans ? Ce sont des jeunots, non, qui vont s'inscrire de la capoeira, nan ? Et même si une trentenaire (sur le tard) peut s'inscrire, encore faut-il que j'assure derrière… Faut que je me renseigne…
Si vous avez des infos là-dessus, je prends.
Sinon ?
Ben.. sinon… je sens que je vais terminer à la gym douce.

Facebook Comments
Please follow and like us:
Pin Share

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply phileas 8 septembre 2011 at 8 h 09 min

    Oui à la capoeira ! Et gymnastique suédoise sinon ?

  • Reply z... 8 septembre 2011 at 9 h 42 min

    J’ai une copine d’à peu près ton âge qui fait de la capoeira. Le public est effectivement plus jeune que celui de la gym douce mais avec tout de même pas mal de monde dans la trentaine.

  • Reply Ladyblogue 8 septembre 2011 at 9 h 57 min

    gymnastique suédoise ? je vais aller voir…

  • Reply Ladyblogue 8 septembre 2011 at 9 h 58 min

    Ahhh ! Merci de ton message !

  • Reply Macaron 8 septembre 2011 at 10 h 42 min

    Et pourquoi t’essayes pas un abonnement au Crazy Pink ?

  • Reply Ladyblogue 8 septembre 2011 at 10 h 51 min

    Tu ne crois pas aussi bien dire ! Crazy Pink va bientôt proposer des cours d'effeuillage !

  • Reply ptit mich 17 septembre 2011 at 12 h 56 min

    je suis passé plusieurs fois devant la mpt de kerfeunteun ,j’ai vu le cours de capoera et franchement il y a vraiment de tout age ,pas mal de trentenaire passé, homme et femme

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.