Prince sera de passage en France dans quelques jours pour son concert au Stade de France prévu le 30 juin. Plus jeune, j'étais complètement fan. Littéralement. Inscrite au fan-club, sécher les cours les jours de sortie de chaque nouvel album, constamment à la recherche d'inédits, des affiches dans le chambre et tout le bordel.
De "For you" à "Lovesexy", j'ai pas lâché. Et puis… et puis "Diamonds and Pearls" et puis "Love Symbol". Prince quittait ses fontamentaux funks et moi avec.
Mais c'est vrai que quand j'ai appris qu'il passait en concert au Stade de France fin juin, j'ai eu les mirettes pétillantes. Car en plus d'être un musicien hors pair, Prince est un véritable show man et ses concerts, toujours d'incroyables spectacles.
La billetterie s'est ouverte uniquement le 30 mai. Prince s'est donné 1 mois pour remplir le Stade de France et vendre 80 000 billets. Est-ce pour aider les ventes (?), le chanteur a envoyé un nouveau titre aux radios : "4Ever". (Aucun titre n'avait été envoyé en radio depuis décembre 2009 et "U're Gonna C Me". Aucun morceau n'avait non plus été proposé pour son dernier album "20Ten" (2010).)
Résultat des courses dans 11 jours.
Et vraiment, vraiment, j'aimerais y être.
Facebook Comments
8 Comments
Les affiches n’annoncent pas complet… JDCJDR
Pas encore… (le complet m'étonnerait…)
J’ai jamais vraiment écouté Prince, sans doute une histoire de génération.
Mais je crois que j’aurais vraiment du mal au Stade de France, trop grand, trop de monde. Pour cela que je suis jamais allé aux Vieilles Charrues, pourtant à côté de chez moi. Je préfère les lieux plus intimes…
Je me suis dit pareil pour le Stade de France. le monde et toussa.
Et pour les vieilles charrues, je me disais la même chose, et crois-moi, ca vaut vraiment le coup. Moi qui n'aime pas trop la foule, j'y suis allée l'année dernière et j'ai été vraiment surprise : pas de mouvements de foule, les gens sont cools (des bretons quoi !) et c'est grand sans l'être.
Bref, à tenter !
Musicalement je me cherche encore depuis que tu m’as fais découvrir cette oeuvre sublime. Prince – Giuseppe mon coeur balance ! http://ladyblogue.blogitexpress.com/90725/html
Attention Blasphème !
(ça va que je t'aime bien hein ! Sinon, Couic !!)
billets en vente à partir de demain mardi sur vente-privée.
Places à tarif réduit en vue !
Ça voudrait dire qu’il n’a pas vendu la moitié des places…
J'ai vu !!!!
Prince n'est plus ce qu'il était….
Car p*****, il était fort !
La nouvelle génération ne sait même pas qui c'est, imagine….
Pfffffffffffffffffffffff…