Cité En passant

Foutez-vous bien bien de notre gueule

31 mars 2011

Bagnole
Publicités pour bagnoles à la TV ou à la radio.
Direction assistée.
Boite automatique 7 rapports.
Bloc turbocompressé.
Climatisation multizone.
Et tout le blabla.
Et ca finit toujours pas un truc du style :
"Pour 28 950 euros seulement".
Et on entend ça tous les jours, plusieurs fois par jour.

28 950 euros SEULEMENT.
"Seulement" ils ont le culot de rajouter !
Mais qu'ils disent 28 950 euros et c'est tout mais "seulement"… ajouter "seulement", c'est quand même se foutre de notre gueule, nan ?

"28 950 euros seulement."
Ben voyons…
Quand la majorité d'entre nous pourra dire ça putain, "28 950 euros seulement", c'est que… c'est que… ben c'est que rien… je crois qu'on ne pourra jamais le dire.

Facebook Comments
Please follow and like us:
Pin Share

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply z... 31 mars 2011 at 10 h 12 min

    Moi quand on me dit que c’est seulement ce prix là, j’en conclus que ce n’est pas très cher pour ce que c’est, donc forcément je suis poussé à l’achat avec l’impression de faire une très bonne affaire.
    Mais là, je ne peux pas, tu ne dis pas la marque de la belle automobile pas trop dispendieuse.

  • Reply Macaron 31 mars 2011 at 10 h 54 min

    Tout le bla bla c’est en série ou en option ?

  • Reply Ladyblogue 31 mars 2011 at 21 h 07 min

    Je n’ai pas précisé la marque car il y en a pas. Tout est au pif, mais quelque soit la bagnole, c’est toujours le même discours…

  • Reply Ladyblogue 31 mars 2011 at 21 h 08 min

    Tu vas voir demain toi !

  • Reply Macaron 31 mars 2011 at 22 h 21 min

    Même pas peur !

  • Reply Ladyblogue 31 mars 2011 at 22 h 47 min

    Que tu crois.

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.