En passant

Une longue tristesse

18 janvier 2011

Morgan_simon_tristesse
Élisabeth ne mettra pas cette robe ce soir, Nathan en a décidé autrement.

"C'est la troisième fois, et sans doute la dernière, que je participe au Mobile Film Festival dont le concept peut se résumer à "Un téléphone, un film, une minute". J'ai cette fois-ci essayé d'aller à l'encontre des films gaguesques et youtubesques du festival en me demandant si en une minute il était possible de faire naître une émotion, même infime. La réponse se trouve dans Une longue tristesse." (Morgan Simon)

Morgan Simon se dirige dans "la voix" de scénariste. Il réalise des films par ailleurs. Dernier en date : "Une longue tristesse", film qui évoque le machisme et la violence psychologique.

Si ce film vous plaît, votez pour lui, et surtout diffusez-le autour de vous de toutes les façons et au maximum (avec vos facebook et autre twitter).

En votant, vous donnez une voix au film de Morgan Simon pour le "Prix du public" du Mobile Film Festival, à côté des prix de "Meilleur acteur", "Meilleur actrice" et "Meilleur scénario" décernés par un jury très varié dont, entres autres, Philippe Claudel, Sylvère-Henry Cissé…. et notre Emery (Doligé) national, et Cyrille de Lasteyrie, alias Vinvin !

Je compte sur vous.
Pour lui.

> Vidéo "Une longue Tristesse" de Morgan Simon : http://fr.mobilefilmfestival.com/videos/une-longue-tristesse.html

> Le code pour blogger le film est juste là.

> Pour voter, envoyez "FILM 5" au 31028 (prix d'un sms).

Facebook Comments
Please follow and like us:
Pin Share

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.