En passant

Shameless

22 novembre 2010

Suit_supply001
Suit Supply, créateur néerlandais de costumes pour homme, a lancé une campagne de pub osée pour sa nouvelle collection appellée "Shameless" (sans honte). Entre voyeurisme et porno-chic, les clichés de la marque font scandale. Comme souvent dans ces cas-là, certains sont pour et d'autres sont contre.

Dévoilée aux Pays-Bas et en Angleterre, cette série de photos dérange de nombreux clients qui estiment que cette campagne est sexiste et misogyne.

A part la photo juste au-dessus, le reste des clichés laisse tout de même à désirer. Ok, sourire pour ceux de la petite culotte ou du café dans la cuisine, mais à part cela, on est dans le déjà vu, dans le shooting non construit.

Faire le buzz, c'est facile. Mais le faire bien, c'est autre chose.

Suit_supply002
Suit_supply003
Suit_supply004
Suit_supply005
Suit_supply006
Suit_supply007
Suit_supply008
Suit_supply009

Facebook Comments
Please follow and like us:
Pin Share

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Fredouat 22 novembre 2010 at 14 h 22 min

    Je déteste.
    Comme à chaque fois qu’on fait dans le cul raccoleur, sans imagination.

  • Reply Jim 22 novembre 2010 at 15 h 48 min

    Bah c’est une campagne pour les mecs faite par des mecs. Perso, à part la photo avec le collier de perle (symbole de la prostitution dans la peinture de la renaissance) où on a l’impression que le mec examine une vache dans le cadre du concours du salon de l’agriculture, – je vais vous faire hurler – mais moi en tant que mec de base je les aime bien ces photos (ha oui et celle de la cuisine me laisse perplexe quand même). Donc je dirais que l’objectif est atteint. Pas pour autant que je mettrais un costume un carreau…

  • Reply Phileas 22 novembre 2010 at 22 h 07 min

    sans aucun intérêt, bassement vulgaire et qui me détournerait de la marque (dommage d’ailleurs les fringues ont l’air pas trop mal)
    et pourquoi par l’inverse ? là ça changerait
    (mais serait-ce trop dérangeant ?)

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.