En passant Entre soi

Nétwayé, baléyé, astiké, kaz la toujou penpan

25 octobre 2010

Femme_menage
Quand elle attend un bébé et qu'elle est prête à accoucher, il parait (et je confirme) que la future maman est prise d'une frénésie de rangement.
Et ben sachez, que la syndrome revient dès que la mère, exténuée, voit ses enfants, électriques, partir pour une semaine chez leurs grand-parents.
Ranger en haut, défaire les lits, ranger les jouets, classer les livres, jeter les vieux machins, les petits bidules, refermer les petits secrets, aérer, pousser les meubles, passer l'aspi, la serpillère, re-ranger, ranger en bas, remplir le lave-vaiselle, remplir le lave-linge, ranger la salle de jeux, les déguisements, les barbies, les poussettes, les cartes à jouer, les poupées, sortir la vaisselle, ranger la vaisselle, sortir le linge, étendre le linge, ramasser les jouets dans le jardin, les descendre au garage, sortir les poubelles, passer l'aspi, passer la serpillère et aller enfin dans un bain chaud plein de bulles… Hmmm… les vacances peuvent commencer.

Facebook Comments
Please follow and like us:

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Phileas 25 octobre 2010 at 10 h 26 min

    en même temps tu sais que le rangement durera plus de 30 secondes cette fois 🙂

  • Reply Ladyblogue 25 octobre 2010 at 10 h 58 min

    C'est ce que je me suis dit toute la journée !

  • Reply louison 25 octobre 2010 at 13 h 45 min

    ah au début je croyais que tu allais nous annoncer un nouveau baby…
    Pareil quelques jours sans les enfants à partir de mercredi.

  • Reply Ladyblogue 25 octobre 2010 at 13 h 57 min

    Un nouveau bébé !?!???? (sourire) (angoisse) (sourire) (angoisse) (sourire) (angoisse) (sourire) (angoisse) (sourire) (angoisse) (sourire) (angoisse) (sourire) (angoisse) (sourire) (angoisse) (sourire) (angoisse) (sourire) (angoisse)
    Te concernant, dis-toi que mercredi, tu es de ménage !

  • Reply louison 27 octobre 2010 at 9 h 33 min

    Réponse auujourd’hui ouiiiiiiii de ménage

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.