Moi, l'EgoIste qui ne pense jamais à personne, aujourd'hui, je pense à toutes celles et ceux qui pourrissent en maison de retraite.
Quoi ? Ca fait fausse note pour une saint-Sylvestre ? C'est pas glamour ? C'est pas paillettes ? Je devrais plutôt parler de cotillons, de champagne et de boules à facette ? Je gâche un peu la fête ?
Faites chier !
Et bien non, je pense à celles et ceux qui croupissent sur leurs escars et leurs culs mal lavés.
Je pense à celles et ceux qui se disent "merde, encore une année". A celles et ceux qui bavent devant vos conneries à gratter.
C'est pas gai ?
Ici, vous n'êtes pas chez Ruquier.
Merci verres moelleux et corsés.
Facebook Comments
7 Comments
j’aime pas ruquier non plus 🙂
fallait pas vieillir ! y seraient pas en maison de retraite, maltraités et mal lavés. L’ont bien cherché !
Et bien pour éviter ça à ma belle maman, elle vit avec nous !
Bonne année
C’est très gentil Lady de penser aux personnes âgées en ce soir de réveillon, nous le serons toutes et tous un jour… et oui, Xav, toi aussi tu vas vieillir… c’est la vie… enfin… fin de vie…
houlalala mais non ! je ne vais pas vieillir ! je me suis arrêté à 28 ans. comme ça, le problème est réglé !
Alors je suppose que tu garderas tes « vieux » à la maison ?
Je l’espère en tout cas.
Mes deux grands-pères sont morts chez eux, et mes deux grands-mères vieillissent chez elles, une à 50 mètres de chez mes parents sur la même propriété, et l’autre à 50 mètres de chez ma tante juste de l’autre côté de la rue. Pas de visite de bonne conscience le 1er janvier en maison de retraite, mais un quotidien partagé, avec ses bons et ses mauvais côtés.
Chez nous des chambres au rdc sont prévues à cet effet, en achetant la maison nous avons pensé non seulement à l’avenir de nos enfants, mais aussi à celui de nos parents.
C’est bien le moins que l’on puisse faire.
Merci Loreal, je suis entièrement ok avec toi, alors
Bon réveillon et bonne année 2010…