J’aime pas tellement tellement les gants de toilette. Pour tout vous dire, je
ne les aime pas du tout. Je trouve ça con un gant de toilette.
Cette poche de tissu éponge dont on se sert (ou pas) pour se laver n’est qu’un nid à microbes, un bouillon de culture, une tanière à miasmes, une bonbonnière d’animalcules (pas mal celui-là aussi, nan ?) (mais comment veux-tu…?).
Car oui, un gant, ce n’est pas hygiénique.
Et ceux qui disent en changer à chaque usage sont de gros menteurs. Et même s’ils sont plein de bonnes volontés (mais comment peut-on attribuer de bonnes intentions à celui ou celle qui se lave avec un gant de toilette ?), croyez-vous qu’une fois sous la douche, ayant oublié de prendre un gant tout propre, croyez-vous qu’il va ressortir tout mouillé pour retourner en chercher un ? Nan. Du coup, il se lave le visage et le corps avec le gant qui lui a servi, la veille, à lui laver les fesses. Charmant.
Un gant de toilette, c’est con et c’est sale. Et en plus c’est moche. Et puis, c’est toujours mouillé. Nan, pas mouillé, pire. C’est toujours humide.
Moi, un mec qui me dit se laver avec un gant de toilettes, tout de suite, il m’apparait comme ringard, vieillot, limite bizarre.
Le gant de toilette, c’est comme le mouchoir en tissu, c’est juste pas possible.
Non, franchement, pour se laver, les mains, y’a rien de mieux.
Poser délicatement le gel douche dans la paume des mains pour ensuite caresser frotter la peau, le corps, c’est quand même mille fois plus agréable, mille fois plus gracieux, plus suave que de se frotter avec un morceau d’éponge qui pue du cul.
Aussi, si un jour on vous dit « ça te va comme un gant ! », posez-vous la question si on n’est pas en train de se foutre de votre gueule.
22 Comments
Mais c’est la rebellion contre les objets du quotidien!
c’est pas faux que c’est moche et con et pas hygiénique, moi ce je déteste c’est les paillaissons, je ne m’essuie jamais les pieds dessus,(ni le reste)sauf sur mon mien à moi ; pas envie de récolter les merdes récoltées par les autres. Je sais je suis hors sujet.
ahah j’adore !
J’adore !! (la note hein, pas les gants)
Aghrghrghr !! Les pallaissons !!! ATROCE !
😉
Merci !
Super billet ! Je ris comme une bécasse ! Et tu as raison, les gants, c’est dégoûtant !
LOL !
Mais moi j’ai été élevée au gant de toilette madame, et il y en a une pile de toutes les couleurs, bien épais et duveteux et propres et secs dans l’armoire de la salle de bain, et oui, on en change à chaque usage, et oui, on ressort tt mouillés pour aller en chercher un propre (enfin, les premières fois, après on n’oublie plus). Cela dit … je suis passée aux « fleurs de douche » comme ils appellent ça au Portugal, parce que ça fait plus de mousse ! 😀
De toute façon, les éponges sont bien moins hygiéniques encore que les gants de toilettes … et les gants de toilette rêches, ça pique !
Merci !
Quoi ? Hein ? Nann !!! Pas toi !!!
nan !!! tu ne peux pas me dire que tu te laves avec des gants de toilette !!!
Nan !!!!
PAS TOI !!!!!!!!!!!!!
Désillusion !!!!
Complètement d’accord je n’en utilise pas non plus, trop sale !
Et puis de toute façon avec mon activité hautement physique et une douche par jour, je ne suis pas bien sale dans tous les cas et mes mains s’en occupe très bien 🙂
après lecture je viesn de jeter les miens ! si si j’te jure. Par contre demain à la douche j’ai interet a avoir les mains propres. 😉
me lave pas de toute façon ! c’est pas hygiénique
Une débarbouillette, est-ce que ça passe pour un seul usage à la fois? 😀
je suis comme vous …. une allergie avec le gant de toilette…directement dans la main…
et hop 🙂
en tout cas je vous découvre et c’est un vrai ptit bonheur ..bravo à vous
véronique
BRAVO CYRIL ! BRAVO CYRIL !!
Youpi tralala !!
Mon billet aura au moins servi à ça : te guérir du gantinite !!
Tu sais quoi ?
Ca se voit.
Et ben, des commentaires comme ça, ca fait toujours du bien.
Merci.
Bienvenue ici.
A bientôt !
Heu…
si je dis nan ?
tant que cela ne sent pas…
mais merci
Le mieux étant encore de ne pas se laver…
Heu… nan nan !
(heureuse de te revoir ici)
😉