En passant

Qui veut une (belle) paire de couilles ?

19 mai 2009

Couilles

(Attention, faut suivre…)

Le surf, le skate, les sports de glisse et toussa sont des sports qui font vibrer les filles. Oui, ca fait cliché à mort dis comme ça mais c'est super vrai.

A la plage, il suffit que l'on voit un surfeur à la peau bronzée, le ventre tabletto-chocotlaé, les épaules rondes, les cheveux salés, une planche sous le bras, le maillot de bain fleuri et de surcroît mouillé (…)… pour que hop, on prenne une pose glamour (enfin, on essaie) et qu'on bombe les seins (enfin, on essaie). Et même s'ils font souvent kéké avec leur tronche bien trop aseptisée, c'est comme un coup d'électricité, hop, on sursaute.

Et ça, les mecs le savent.

Du coup, même gaulés comme des asticots en ruine (je rappelle que "gauler" signifie à la base "secouer un arbre avec une gaule pour en faire tomber les fruits"… d'où l'asticot… l'asticot dans le fruit… qui est tombé de l'arbre… bref… laissez tomber) (et je précise pour ceux qui ne le savent pas qu'une gaule est une longue perche d'où l'expression… rebref…) (et là, je vous laisse aller lire ce que j'ai écrit 63 mots avant… soit 372 caractères espaces compris et 310 espaces non compris…), même gôlés comme des asticots en ruine donc, les hommes veulent tous s'y mettre. Surf sur l'eau, sur neige,  sur herbe, skate, beaucoup veulent se lancer.

Mais qui dit sport de glisse dit un minimum d'équilibre, d'aptitudes physiques et parfois du courage. (Et ouais messieurs…). Et le courage, ça court pas les rues chez la gente masculine… (Et là j'attends tous les "Ouhhhh"…)

Du coup, la marque de surf et de skate Sooruz vient de lancer une campagne de pub tout à fait étonnante. Le message est clair : Sans courage, pas de gloire. Jusque là, pas de quoi casser 3 pattes à mémé un canard.

Là où ça devient intéressant, c'est que la marque s'adresse aux froussards en leur proposant de leur vendre une bonne paire de couilles.

Alors, qui n'en veut ?

Facebook Comments
Please follow and like us:
Pin Share

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply cyril® 19 mai 2009 at 9 h 32 min

    ouhhhhhhhhh !

  • Reply Nina 19 mai 2009 at 9 h 52 min

    C’est un attrape couill(ons) cette pub. :p C’est bien tapé en tout cas, je suis sûre que ça va avoir son petit succès.
    Au fait, quand j’étais encore plus ado que maintenant, tous mes amis faisaient du skate (yo – flex) in « ze street » avec les grosses baskets de sk8ter et tout …mais maintenant je n’en vois jamais. La mode est passée (d’où le besoin de faire ce genre de pubs) ou quoi?

  • Reply Phileas 19 mai 2009 at 10 h 10 min

    hmm pas eu le temps d’en parler chez moi parce que je l’aime bien celle-là 🙂
    no pain no glory !
    et sooruz c’est français en plus si je ne me trompe..

  • Reply Katy 19 mai 2009 at 22 h 38 min

    Je vais m’en prendre une petite paire pour le grand saut du 27 juin moi… 😉

  • Reply greg 19 mai 2009 at 22 h 48 min

    t’es cash dans ton titre toi au moins :p

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.