En passant Entre soi

12345

23 février 2009
12345

1/ Pas de billet ce week-end et pour cause. Soirée d'anniversaire surprise en l'honneur d'Amoureux. Tous les copains, du champagne, un super punch (enfin… environ 4 verres…), une giga paélla, du vino, un moelleux au chocolat, un café, un digeo, des déguisements à gogo (peut-être des photos bientôt…), des rires à gaga, bref… un peu flagada et un peu mal aux cheveux. Mais bon, ça valait le coup ! Passé une super soirée (sans Jean-Pierre ! Ou plutôt avec 3 Jean-Pierre Fille… Comprenne qui pourra…)

2/ Aujourd'hui lundi, Bill revient après presque 3 semaines brésiliennes. Contente qu'il soit parti (marque de confiance…), mais contente qu'il revienne. Dis Bill, t'es bronzé ou t'es tout rouge ? (quoi quoi la jalouse ?)

3/ Plus je les lis, plus je me dis qu'il faut absolument que je les rencontre. Je parle de lui, de lui et de lui. (Tiens, que des hommes… !) En tous les cas, si vous ne les connaissez pas, allez-les découvrir.

4/ Ce week-end, dans ma léthargie organique, j'ai vu "L'abribus", spectacle avec Florence Foresti et Philippe Elno. J'ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ri ; je vous le conseille. Des extraits en vidéo juste à droite.

5/ Pour finir, bienvenue au petit Sauvage Célèbre né vendredi dernier. Gros bisous sur sa jolie bouille et félicitations aux joyeux parents.

Facebook Comments
Please follow and like us:

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Phileas 23 février 2009 at 10 h 02 min

    merci, je rougis 🙂
    quoique suis pas trop actif sur le blog en ce moment, mais ca va bientot revenir c’est promis…
    et la rencontre avec plaisir.
    on en reparle en privé :-))) je serais dans ton coin cet été

  • Reply LADY RÉPOND ! 23 février 2009 at 10 h 42 min

    Hein quoi comment qu’ouies-je que lise-je ???????
    Toi dans le coin cet été !!!!??????????????
    quand ????????
    RDV PRIS !!!!!!!!!!

  • Reply Xav 23 février 2009 at 16 h 07 min

    j’en ai perdu tous mes cheveux, d’émotion…
    🙂

  • Reply CManu 24 février 2009 at 8 h 15 min

    Merci Lady, ça me touche beaucoup…
    J’ai toujours une date de libre aux beaux jours.

  • Reply Ladyblogue 24 février 2009 at 10 h 02 min

    Alors là, c’est QUAND TU VEUX !!!
    (ouhhh que j’ai hâte !!!)

  • Reply Katy 25 février 2009 at 23 h 37 min

    Je suis Jean-Pierre numéro je sais plus combien, je viens ici témoigner plusieurs jours plus tard, c’est dire l’envergure du punch de la soirée ! ;))
    Sinon je m’invite à la tite fête bretonne quand ces messieurs pointent leur nez (parfois j’arrive à mettre un peu d’ambiance) !

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.