Encore (et encore et encore…) en plein virus – Stop – Après otite, re-otite, rhume, gastro, bronchite, une grippe, 2 molaires et 1 re-re-otite attaquent Petite Fée – Stop – 39° de fièvre – Stop – Des pleurs non stop – Stop – Des nuits hachées menues – Stop – Des yeux en roupettes de coq – Stop – Un moral en couilles de cafard – Stop – J'en ai ras la casquette – Stop – Pourquoi autant d'acharnement ? – Stop – A force de voir le doc', Petite Fée va croire que c'est un membre de sa famille… – Stop – Doliprane, Advil et Orelox ont investis les lieux – Stop – PUTAIN NOM DE DIEU DE CHIOTTE DE MES DEUX, J'EN AI MARRE ! – SSSTTTTOOOOPPPPPPPPPPP !!!!!!!!
Facebook Comments
5 Comments
Pauvre petite puce! vraiment pas de bol.
Aie aie aie, la pauvre, moi aussi je chope des tas de trucs … moins depuis que je fais des tas de cures de vitamines, que je mange plein de fruits et des actimels (et non c’est pas une blague! I swear, et je n’ai pas d’actions chez eux). Cela dit, le thé au miel, c’est encore ce qu’il y a de mieux, pour faire fuir les grippes et remonter le moral! Courage à la demoiselle.
De tout coeur avec vous !
Pas sûr que petite fée apprécie le thé au miel… mais moi, j’vais essayer !
Pareil pour le actimel
Alors, c’est la maman de trois enfants qui te parle là … (pas la Barbie déjantée). Un jour j’ai découvert un homéopathe génial qui a traité mes enfants qui étaient en bas age à l’époque. Chaque enfant avait sa spécialité récurrente: otite, angine ou gastro… et je passais mon temps chez le pédiatre. Au bout d’un an de traitement homéo, je me suis aperçue que je ne mettais plus les pieds chez le pédiatre. Je t’épargne le laïus habituel des fans de l’homéopathie (dont je fais partie) avec l’argumentation détaillée mais je te propose juste ce qui a marché pour mes enfants…
Bon courage pour toi et énorme bisou pour petite fée