En passant Entre soi

4

9 janvier 2009
4

Les tags, ça fait râler (ou pas), mais c'est bien pratique quand on n'a pas trop d'idées de billet !
Donc, merci à FlipperDelph (un truc à voir avec le dauphin ?) pour son tag basé sur le chiffre 4 !

4 films que je regarde encore :
Ben à vrai dire aucun ! C'est tellement rare que je sois à regarder un film à la téloche, que lorsque cela arrive ben j'en profite pour en voir un tout neuf, jamais vu de mes yeux vus !

4 endroits où j'ai vécu :
Là, encore, je vais être short… Premièrement parce que je n'ai pas vécu dans beaucoup beaucoup d'endroits… et deuxièmement parce que je n'ai pas envie de vous dire où je vis, exactement.. (pas marrante la Lady hein ?)

4 prénoms que j'aime :
Les deux prénoms de mes filles, le prénom de garçon que j'avais sous le coude si l'une ou l'autre avait été un gars (que je garde encore, on ne sait jamais…) et Lola.

4 endroits où je suis allée :
Pays Basque, Sénégal, chez ma copine Jo et chez mon coiffeur Manu. (Oui je sais, c'est naze comme réponse, mais j'trouve pas mieux…)

4 choses que je fais chaque fois que je navigue sur le net :
Lire mes mails sur ma boite perso et sur mon mail Ladyblogue, lire si j'ai eu des commentaires sur mon blog, aller voir sur ebay si je trouve des body DPAM taille 18 mois et lire les actus.

4 acteurs préférés :
Pfff…. rien ne me vient… Jean-Pierre Daroussin. Vincent Cassel dans la Haine… Roberto Benigni dans La vie est belle. En fait, je n'ai pas d'acteurs préférés. Certains sont très bons dans certains films et nuls dans d'autres… Tout dépend du film.

4 aliments que je ne mangerai jamais (ou plus jamais) de jamais de jamais de la vie :
Concombre, riz de veau, roupettes de coq, croupion (!).

4 distractions favorites :

Etre avec mes enfants, être avec mon Amoureux, être avec mes amis, écouter de la musique, lire.

4 plats favoris :
Le fromage, le fromage, le fromage et le fromage (et un bon verre de vin et du bon pain pour aller avec ! Manque plus qu'le béret vindiou !).

4 sites que je consulte sur le net :
Netvibes, 20minutes, Blog It Express, Getty Images.

4 choses que je n'aurai jamais :
Une paire de couilles, une pomme d'Adam, des poils aux pattes, du concombre dans ma bouche, des doigts de pieds sans vernis… Pour le reste, tout est possible ! (Ah tiens, ça fait 5 trucs ça, hein !)

4 choses que je veux absolument faire dans ma vie

1 seule chose m'irait très bien : la réussir.

Allez, pour finir, je donne ce tag aux 4 dernières personnes de ma blogroll !

Facebook Comments
Please follow and like us:
Pin Share

You Might Also Like

11 Comments

  • Reply Xav 9 janvier 2009 at 9 h 43 min

    petite maligne… t’as de la mémoire

  • Reply Mam'Julie 9 janvier 2009 at 9 h 52 min

    J’en ai des bodys DPAM (et petit bateau) en 18 mois si ça te tente … et sans passer par Ebay (par rentable pour des trucs aussi peu chers, déjà testé).

  • Reply AmeliMelo 9 janvier 2009 at 10 h 28 min

    ouf.. avec mon A je suis épargnée :o)
    Bibis ma Clonette

  • Reply Ladyblogue 9 janvier 2009 at 11 h 12 min

    Ah bah oui hein !!!
    Tu ne croyais pas t’en tirer comme ça !!
    😉

  • Reply Ladyblogue 9 janvier 2009 at 11 h 12 min

    Oui oui !! envoies photos et prix par mail !

  • Reply Phileas 9 janvier 2009 at 11 h 30 min

    ouf j’ai senti le vent du boulet 🙂

  • Reply CManu 9 janvier 2009 at 14 h 54 min

    le 4 t’intimide visiblement… ou un gros manque d’inspiration.
    Je dis ça mais je dois avoir 1 ou 2 tags avec 2 ou 3 mois de retard.

  • Reply charlemagnet 9 janvier 2009 at 15 h 10 min

    très sympa tes réponses!! on en sait un peu plus sur toi désormais.

  • Reply Nina Sotte Fille 9 janvier 2009 at 16 h 00 min

    Pourquoi du concombre et du riz de veau ???

  • Reply Belisemma 9 janvier 2009 at 16 h 03 min

    bon je répond pas souvent mais là si parceque c’est fou ce que parfois je me sens comme point communs avec toi !!! (A part le vernis sur les ongles de pieds …. bref) En résumé et pour ne parler que du principal et qui me tient particulièrement à coeur… ma fillote s’appelle Lola (tu sais celle qui a un jour porté un petit imper DPAM vert pomme ;)…) quand aux bodys DPAM 18 mois … possible qu’il m’en reste 1 ou 2 … je regarde ça ce soir en rentrant du taf et te dis ça ! ça serai cool pour une fois de pas passer par ebay ! (pas rentable mam’julie c’est sur !)

  • Reply macaron 9 janvier 2009 at 22 h 54 min

    Il me plait bien ce tag, je vais le garder pour un jour ou j’aurais rien à dire !

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.