Aujourd’hui, comptez pas sur moi pour vous faire sourire. Pas de yoplaboum, pas de tralalal, pas de kestions passikons, même pas de coup de gueule pimenté… juste un coup de blues.
Coup de blues car je n’y arrive pas. Je vous en avais déjà parlé l’autre jour, mais là, j’ai vraiment l’impression d’être sur un navire qui coule et d’être seule à ramer.
Je bosse, je bosse, je fais mon possible pour que tout soit parfait, ou du moins que tout soit « juste bien » (ça sera déjà pas mal) et je n’y arrive pas.
Je ne peux pas Etre pour tous.
Je n’ai que 2 bras, 2 jambes et une tête. Je fais avec l’équipe qu’on me donne. Equipe réduite à un strict minimum. Alors qu’il me faudrait plus, et dans tous les cas mieux.
Alors, je rame, je rame, je transpire… et aucun résultat. Le bateau coule.
Putain de merde ! Je ne vais donc pas y arriver !
Et en face, on n’est pas dupe. On voit bien que ça merde. Même si elle ne voit que 10% de l’iceberg, je sais qu’elle le voit un peu.
Je vais tout faire pour la sortir de là.
Facebook Comments
10 Comments
ben si elle est prete à te suivre, monte ta structure !
tu ne peux pas faire l’impossible et de ce que tu as dit avant, même si tu y arrivais tu n’en récolterais pas grand chose j’ai l’impression…
Que dire… ça ne t’aidera pas, mais quand même : bon courage, tiens bon, n’abandonne pas !!!!!!
positive, positive……demain est un autre jour !
Dans ces cas là il ne reste plus grand chose à faire que de ce désinvestir totalement de la mission. S’arrêter au résultat à peine bon en se résignant au fait que tu ne pourras pas faire mieux.
A l’impossible nul n’est tenu!
C’est le truc qu’oublient tous les patrons en ce moment. Bisous
Il me reste encore des corticoides et de l’EPO, ça t’interesse ? C’est cadeau !
Positivons: demain, aujourd’hui sera hier.
Mais il est sur que se ruiner la santé pour quelque chose qu’en toute objectivité tu ne pourras faire qu’avec les moyens du bord est inutile.
Fais ce que tu peux, ça sera déjà beaucoup!
Bibis
Courage !!!! Ne jamais lâcher, ou en tous cas si, lâcher ceux qui te mettent dans « merde », et faire valoir ton travail !! Je sais, pas facile.
Bises de Paris.
Change d’agence et emmène ta cliente.
Profites en pour négocier une équipe calibrée pour bien bosser et un gros salaire, voir directrice associée (ça pête non ??)
Courage, que la force soit avec toi, tu vas y arriver ! et si ça va pas, un Ricard et ça repart !
Bibis plein de courage.
Quand c’est trop c’est Tropico!
désolé