Cité En passant

Oh oh oh jolie poupée

22 avril 2008

Poupee_gonflable_celebre

Aujourd’hui (et ça va faire plaisir à CManu), nous allons continuer avec un sujet chaud-chaud (voir hier), nous allons parler poupées gonflables. Le sujet peut paraître “marginal” et pourtant les statistiques sont étonnantes : savez-vous qu’en France 4 000 à 5 000 poupées sont vendues par mois. Un marché florissant qui fait cogiter bien des chefs produits (chefs produits dans une boîte de poupées gonflables… ah ah ah, so dinguo !). Trouver de nouveaux concepts, trouver de nouvelles niches (rôôôôôô), trouver de nouvelles idées. Après les poupées gonflables aux seins monstrueux, les poupées gonflables vibrantes, accroupies, obèses (!), transexuelles (re-!) ou manga, les marketeurs ont développés les poupées gonflables célèbres !

Elles s’appellent J-Ho, Jessica ou Christina, ressemblent beaucoup aux vraies (Jenifer Lopez, Jessica Simpson et Christina Aguilera), valent 27 dollars et font un carton aux USA. Les “produits” sont sortis depuis peu et déjà 100 000 exemplaires ont été vendus ! (Pour ceux qui sont intéressés, c’est en vente juste ici !)

Au-delà de la joke, bien que je sois une fille très “ouverte” (que personne ne fasse de remarque !!! Je ne trouve pas d’autres mots…), je me suis toujours demandé qui pouvait acheter ce genre de truc, qui pouvait avoir envie de se frotouiller à ses poupées plastocs.
Faut-il être un mec pour comprendre ?
Et bien non, car très bientôt un modèle pour nous, les femmes (et les hommes aussi hein !), devrait sortir… un Justin Timberlake en latex !

Bibis Vahiné (c’est gonflé !)

Starslovedolls2

Facebook Comments
Please follow and like us:

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply David 22 avril 2008 at 7 h 59 min

    depuis quelques jours la température monte inlassablement sur ce blog…
    Les premiers rayons de soleil, les petits oiseaux qui gazouillent, les tondeuzes à gazon qui redémarrent, Ladyblogue qui chauffe sur le blog ; c’est sûr, le printemps est arrivé!

  • Reply CManu 22 avril 2008 at 8 h 24 min

    Effectivement ça s’échauffe fortement par ici, j’ai du loupé le buzz, ça doit être la semaine de la libido.
    Revenons au sujet du jour, la poupée gonflable : ou je vieillis ou je suis beaucoup moins ouvert que toi Lady, mais je n’y vois aucun intérêt et encore moins d’attirance, je préfèrerai encore m’adonner à des pratiques solitaires.
    J’attends ton billet sur le test du Justin (pas Bridou hein…)

  • Reply cleanettte 22 avril 2008 at 8 h 39 min

    Moi ce qui me fait rire c’est qu’ils montrent les boites et ce à quoi la poupée est sensée ressembler mais jamais la poupée elle-même.

  • Reply luna pat 22 avril 2008 at 10 h 02 min

    Y a pas un modèle Jude Law ?
    nan j’déconne, je vois pas trop l’intérêt non plus, sauf si c’est un modèle avec un thermostat pour réchauffer les draps.
    Plus sérieusement j’ai vu un reportage sur Arte sur des modèles de poupée hyper-réalistes (qui coutent un oeil et qui n’ont pas l’air gonflable)) et il montrait un papi inconsolable au décès de mamie qui en avait acheté une mais pour lui tenir compagnie dans la maison. Donc on la voyait (avec sa bouche élégamment ouverte), assise sur le canapé avec la blouse à fleurs daxon, les bas varices et les sandales scholl de mamie !
    c’était, comment dire… drôle.

  • Reply LudoFJ 22 avril 2008 at 11 h 09 min

    l’espèce de misère sexuelle derrière ça. c’est glauque!
    luna pat> ce sont des real dolls…
    http://www.realdoll.com/
    🙂

  • Reply Louloute 22 avril 2008 at 12 h 11 min

    C’est vrai que c’est un peu glauque mais quitte à choisir je préfère ça qu’un violeur ou qu’un pédophile!

  • Reply missplaymobil 22 avril 2008 at 13 h 35 min

    Un p’tit benjamin en latex ma lady???

  • Reply christèle 22 avril 2008 at 15 h 03 min

    On dit open, je suis open 🙂
    Ceci dit elle (la poupée) fait aussi bien la conversation que les deux filles d’hier.

  • Reply LADY RÉPOND 23 avril 2008 at 11 h 42 min

    DAVID > Oui oui le printemps est là !! (t’imagines les billets du mois d’août ?!!)
    CMANU > Oui, il vaut mieux se plaisir seul qu’avec une poupée barbie… Et pour justin, heu… non pour le faux !
    CLEANETTE > C’est comme quand tu vas chez McDo. t’as vu la pub du dernier hamburger. Il est tout beau sur la photo, tout apétissant. TU le commandes et quand tu ouvres la boite, il est plus petit, plus rabougri, moins garni… bref, on est déçu !
    LUNA PAT > Terrible ton histoire… Plutot triste que drôle, non ?
    LUDO > Dis donc, t’as l’air calé toi ?
    Louloute > Carrément !
    MISSPLAYMOBIL > Un benjamin en plastoc, tu déconnes !! Naaannn, moi je préfére un Benjamin en CHAIIIIR et en os, le vrai de vrai qui te sussure “Madame Rêve” au creux de l’oreille………
    CHRISTÈLE > Arrgghhh !!!! MDR !!!!! OK, “open”, “open” !!! A retenir !!!!

  • Reply Dom 24 avril 2008 at 21 h 47 min

    Un canard sinon rien ?

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.