Aujourd’hui (et ça va faire plaisir à CManu), nous allons continuer avec un sujet chaud-chaud (voir hier), nous allons parler poupées gonflables. Le sujet peut paraître « marginal » et pourtant les statistiques sont étonnantes : savez-vous qu’en France 4 000 à 5 000 poupées sont vendues par mois. Un marché florissant qui fait cogiter bien des chefs produits (chefs produits dans une boîte de poupées gonflables… ah ah ah, so dinguo !). Trouver de nouveaux concepts, trouver de nouvelles niches (rôôôôôô), trouver de nouvelles idées. Après les poupées gonflables aux seins monstrueux, les poupées gonflables vibrantes, accroupies, obèses (!), transexuelles (re-!) ou manga, les marketeurs ont développés les poupées gonflables célèbres !
Elles s’appellent J-Ho, Jessica ou Christina, ressemblent beaucoup aux vraies (Jenifer Lopez, Jessica Simpson et Christina Aguilera), valent 27 dollars et font un carton aux USA. Les « produits » sont sortis depuis peu et déjà 100 000 exemplaires ont été vendus ! (Pour ceux qui sont intéressés, c’est en vente juste ici !)
Au-delà de la joke, bien que je sois une fille très « ouverte » (que personne ne fasse de remarque !!! Je ne trouve pas d’autres mots…), je me suis toujours demandé qui pouvait acheter ce genre de truc, qui pouvait avoir envie de se frotouiller à ses poupées plastocs.
Faut-il être un mec pour comprendre ?
Et bien non, car très bientôt un modèle pour nous, les femmes (et les hommes aussi hein !), devrait sortir… un Justin Timberlake en latex !
Bibis Vahiné (c’est gonflé !)
10 Comments
depuis quelques jours la température monte inlassablement sur ce blog…
Les premiers rayons de soleil, les petits oiseaux qui gazouillent, les tondeuzes à gazon qui redémarrent, Ladyblogue qui chauffe sur le blog ; c’est sûr, le printemps est arrivé!
Effectivement ça s’échauffe fortement par ici, j’ai du loupé le buzz, ça doit être la semaine de la libido.
Revenons au sujet du jour, la poupée gonflable : ou je vieillis ou je suis beaucoup moins ouvert que toi Lady, mais je n’y vois aucun intérêt et encore moins d’attirance, je préfèrerai encore m’adonner à des pratiques solitaires.
J’attends ton billet sur le test du Justin (pas Bridou hein…)
Moi ce qui me fait rire c’est qu’ils montrent les boites et ce à quoi la poupée est sensée ressembler mais jamais la poupée elle-même.
Y a pas un modèle Jude Law ?
nan j’déconne, je vois pas trop l’intérêt non plus, sauf si c’est un modèle avec un thermostat pour réchauffer les draps.
Plus sérieusement j’ai vu un reportage sur Arte sur des modèles de poupée hyper-réalistes (qui coutent un oeil et qui n’ont pas l’air gonflable)) et il montrait un papi inconsolable au décès de mamie qui en avait acheté une mais pour lui tenir compagnie dans la maison. Donc on la voyait (avec sa bouche élégamment ouverte), assise sur le canapé avec la blouse à fleurs daxon, les bas varices et les sandales scholl de mamie !
c’était, comment dire… drôle.
l’espèce de misère sexuelle derrière ça. c’est glauque!
luna pat> ce sont des real dolls…
http://www.realdoll.com/
🙂
C’est vrai que c’est un peu glauque mais quitte à choisir je préfère ça qu’un violeur ou qu’un pédophile!
Un p’tit benjamin en latex ma lady???
On dit open, je suis open 🙂
Ceci dit elle (la poupée) fait aussi bien la conversation que les deux filles d’hier.
DAVID > Oui oui le printemps est là !! (t’imagines les billets du mois d’août ?!!)
CMANU > Oui, il vaut mieux se plaisir seul qu’avec une poupée barbie… Et pour justin, heu… non pour le faux !
CLEANETTE > C’est comme quand tu vas chez McDo. t’as vu la pub du dernier hamburger. Il est tout beau sur la photo, tout apétissant. TU le commandes et quand tu ouvres la boite, il est plus petit, plus rabougri, moins garni… bref, on est déçu !
LUNA PAT > Terrible ton histoire… Plutot triste que drôle, non ?
LUDO > Dis donc, t’as l’air calé toi ?
Louloute > Carrément !
MISSPLAYMOBIL > Un benjamin en plastoc, tu déconnes !! Naaannn, moi je préfére un Benjamin en CHAIIIIR et en os, le vrai de vrai qui te sussure « Madame Rêve » au creux de l’oreille………
CHRISTÈLE > Arrgghhh !!!! MDR !!!!! OK, « open », « open » !!! A retenir !!!!
Un canard sinon rien ?