En passant Entre soi

Demandez l’programme !

18 juillet 2007

180707_programme

Comme je vous l’ai dit hier, me voilà donc arrêtée. Mais il faut quand même que je m’occupe (!) car, comme mes ami(e)s le savant bien, une Lady à rien faire n’est pas une vraie Lady… Pas dans mes gènes.

Voici (pour l’instant) le programme de ces futures semaines :

Aller la piscine me renseigner sur d’éventuelles sessions pour femmes enceintes. Si y’a pas ou si y’a et que je veux plus (oh la gourmande !), j’essaierais d’aller nager de temps en temps quand même. J’aime l’eau. J’aime nager. Et ça fera du bien à mes petits muscles.

Cogiter à l’aménagement et à la déco de ma future chambre. Les travaux commencent semaine prochaine avec des artisans qui viennent poser de nouvelles fenêtres + créer de nouvelles ouvertures (Velux). Ensuite, ça sera électricité, chauffage, placo et déco ! Non non non, ce n’est pas moi qui vais faire tout ça. Non, je vous rassure. Moi, je vais être « directrice de chantier », « designer d’intérieur » (ça tue ça comme titre, non ? ») et décoratrice. Bref, les bons côtés. Et y’a du boulot ! La pièce fait plus de 60m2… une vraie chambre de palace ! Et on compte faire une salle de bains dans la chambre, tout ouvert… Y’a de quoi faire des trucs sympas. En tous les cas, sachez que vous risquez fort d’en entendre parler !!!

Faire plein d’activités avec Princesse pendant ses vacances : pâtés de sable à la plage (si ce p#@!!%% de temps de merdasse veut bien laisser place au soleil !), balade au zoo, visite d’une ferme éducative, journées avec copains et copines, ect… Mamans et papas, si vous avez des idées originales : je suis preneuse !!

Voir les copines ! Jo est en vacances début août avec sa fille, mademoiselle Sourire. Miss Playmobile revient le 29. Et les autres ??? Pam ? Katy ??? Miss OK ??? Vous êtes en vacances quand ?

Voir une de mes clientes et « presque amie » qui doit venir faire un tour du côté de chez moi. Je n’ai pas l’habitude de copiner avec mes clients. Au contraire, j’aime laisser de la distance, toujours toujours vouvoyer, même si les relations sont très bonnes. Mais cette cliente-là (bien que je la vouvoie encore !), c’est particulier. Si je n’avais que des clientes comme ça, ça serait idéal. Bref, je l’aime beaucoup et je me ferais un plaisir de la voir par ici.

Acheter de jolis cadres colorés pour encadrer toutes les œuvres d’art que Princesse me ramène de la crèche. Ils leur font faire très souvent de la peinture et très sincèrement, ce n’est pas parce que je suis la mère, mais ces dessins sont magnifiques… Vous verrez peut-être…

Cogiter à la déco de la future chambre de bébé. Chercher (et trouver !!!) un thème sympa.

D’ici demain, j’aurais bien rajouter au moins 5 trucs en plus !!

Bibis agenda over booké 😉

Facebook Comments
Please follow and like us:

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Chris 18 juillet 2007 at 9 h 01 min

    heu ton arrêt c’était pas pour te reposer ?
    Tu m’as l’air d’avoir plutot la pêche ?
    Peut etre que dans ta convention il prévoit ce genre de congé sabbatique ?
    Bizarre que la personne ne trouve a redire ?
    Ah ah ces syndicalistes….
    Profites quand même du temps qui passe, le soleil arrive, et ne brule pas trop d’énergie dans ton futur rôle de directrice de chantier ( t aimes bien commander toi nan ? )
    Allez bisous de fin de grossesse

  • Reply jo 18 juillet 2007 at 9 h 24 min

    Quand tu veux pour les balades, le shooping déco, ou juste la chaise longue avec boisson fraîche à regarder nos princesses s’amuser.
    bibis “Vive les vacances”

  • Reply Phileas 18 juillet 2007 at 10 h 16 min

    euuh n’oublie pas qu’en arrêt tu n’es suposée sortir qu’à certaines heures… (vi je sais c’est chiant quand tu as la plage pas loin…)
    bon courage en tout cas !

  • Reply LADY REPOND ! 18 juillet 2007 at 10 h 25 min

    CHRIS > Réflechir à la déco n’est pas très physique ! J’peux cogiter allonger sur une chaise longue !!!
    ET oui : j’adore commander ! GGrrrr !!! 😉
    Jo > Yes ! Chouette ! Alouette ! Mistinguette ! youp’la boum !!!
    Philéas > Oui oui je sais et je respecte à la lettre ! Je vais à la plage (enfin j’irais quand il fera beau !) l’après-midi et le matin, j’ai mon jardin, ma terrasse !! ;-))))))))

  • Reply Chris 18 juillet 2007 at 10 h 46 min

    heu si on pouvait suivre un chantier allonger sur une chaise longue ca se saurait….:o)
    Repos total il a dit le gyneco !!!
    Cérébralement aussi car bébé ressent tout …
    Allez je te charries hi hi
    Profites vraiment a fond de ces périodes sans ouins ouins c est reposant, tonifiant, vivifiant, ferifiant….:o)
    bibis rdv sur une plage

  • Reply Fred 18 juillet 2007 at 11 h 29 min

    On se verra peut être alors! j’arrive pour une semaine de vacances en aout et j’ai l’intention de profiter à fond de ma soeur et de ma nièce sourires… et puis les discussions déco, j’aime bien aussi!
    Bibi chaise longue

  • Reply Princesse Mary 18 juillet 2007 at 11 h 43 min

    Super programme alors!!! Plein de projets à concrétiser! Bon courage et plein de plaisirs pour tout ça alors! C’est quand ta DPA au fait?

  • Reply nina de zio peppino 18 juillet 2007 at 16 h 18 min

    Hou la la ! Y en a du boulot par ici ! Voilà un programme très chargé pour des vacances. Cela prouve bien que la vie est belle, n’est-ce
    pas ?

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.